Les erreurs de la vie ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
@ madspoon

j'avais pas capité que t'étais de Nîmes.

pourrais-tu me MP l'endroit ou je peut trouver Broc'n Roll ? parsque : rue du Sergent Triaire...j'ai cherché, et pô trouvé.

tu peut faire ça pour un Alesien , nan?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
madspoon
http://www.viamichelin.fr/viam(...)H=450


Il s'agit du boulevard qui passe devant la gare (la partie droite, quand on est en face de la gare). Tu peux le recuperer au debut du boulevard Jean Jaurés. Ils ont un panneau qui les situent. D'ailleurs, ils s'appellent Broc'n music à présent.
BOPAPA30
madspoon a écrit :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers=0001&strLocid=34MTE1ZDh3OG0wMDQyZmkwMTA1M3dnaThjTkRNdU9ESTROREU9Y05DNHpOVGs1TlE9PWNORE11T0RJNE9UTT1jTkM0ek5qQTROQT09Y05ETXVPREk0TkRFPWNOQzR6TlRrNU5RPT0wc0JvdWxldmFyZCBkdSBTZXJnZW50IFRyaWFpcmU=&empriseW=650&empriseH=450


Il s'agit du boulevard qui passe devant la gare (la partie droite, quand on est en face de la gare). Tu peux le recuperer au debut du boulevard Jean Jaurés. Ils ont un panneau qui les situent. D'ailleurs, ils s'appellent Broc'n music à présent.


ouaip, mais de Dhuoda, lorsque tu va vers la gare, j'ai pas vu de panneau, rien du tout.

c'est de Dhuoda, avant la gare à droite? ou de Dhuoda vers J.Jaurès?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
madspoon
face à dhuoda, tu vas à droite, et ensuite tu prends àgauche sur le boulevard sergent triaire, et le magasin se trouve sur ta droite (je sais plus trop à quel moment il y a le panneau).

par contre, subtilité, si l'adresse est de mémoire, le 23 bis sergent triaire (pour le numéro, je suis pas trés sur). le magasin ne se trouve pas directement sur le boulevard, il faut passer DERRIERE les arceaux (donc sous la voie ferrée). mais un panneau l'indique de toute facon (c'est un panneau de plusuieurs magasin dans lequel broc'n music est inclu)
j'espère que tu trouveras
BOPAPA30
merki, et désolé pour le HS.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
paddypat
ma plus grosse connerie ha si....un jour je suis né......
OSIRIS_86
c'est pas original ca....
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
paddypat
Non t'as raison...
en fait mon ancien prof de physique avec qui j'avais sympathisé à la fin du lycée vendait une épiphone regent 'jazz)...je me suis tâté et il l'a vendu....
je me suis tapé la fac de jazz sans planche , je m'en suis toujours mordu les doigts..10 ANS après il en rachète une d'occase et la revend de suite sans me le dire pour s'acheter une équivalente perless en angleterre..sur un mag où j'aurais fait une commande groupée vu le modèle qu'il a pris
Voilà, c'est mieux?? (bon sinon tu avais raison osiris..)
OSIRIS_86
paddypat a écrit :
Non t'as raison...
en fait mon ancien prof de physique avec qui j'avais sympathisé à la fin du lycée vendait une épiphone regent 'jazz)...je me suis tâté et il l'a vendu....
je me suis tapé la fac de jazz sans planche , je m'en suis toujours mordu les doigts..10 ANS après il en rachète une d'occase et la revend de suite sans me le dire pour s'acheter une équivalente perless en angleterre..sur un mag où j'aurais fait une commande groupée vu le modèle qu'il a pris
Voilà, c'est mieux?? (bon sinon tu avais raison osiris..)


c'est mieux en effet! ^^
la seul connerie que je regrette pour l'instant c'est d'avoir revendue ma RZK 600...
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
paddypat
jonar a écrit :
avoir raté un Mesa DC-5...j' ai vu l'annonce trop tard...
150$...j' aurais foncé dessus

A ce prix là c'est le vendeur qui a fait l'erreur de sa vie
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #251
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Nov 09, 14:53
J'ai loupé une tête Fender Bassman Blackface en parfait état, à coté de chez moi et à 600€.

Bêêêh
gabryhell94
Tout simplement un pote de lycée qui a revendu sa Les Paul et depuis le temps : deux enfants + maison à crédit et depuis il joue sur télécaster mex.
Gratteux addict...qui s'assume!
mica51
j'ai achete une gibson standard y-a quelques mois dans un mag de gratte a madrid, c t la guitarre du vendeur, il pensais se prendre une PRS tres chere bref il l'a laisse partir...

Depuis c devenu ma gratte preferee, elle sonne d'enfer et je suis retourne au mag aujourd'hui, le vendeur m'a demande de le prevenir si je comptais la revendre, il serait acheteur lol

Je crois qu'il regrette hehe ... ca fait du bien de se trouver du bon cote du deal des fois
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
gawaine
mica51 a écrit :
j'ai achete une gibson standard y-a quelques mois dans un mag de gratte a madrid, c t la guitarre du vendeur, il pensais se prendre une PRS tres chere bref il l'a laisse partir...

Depuis c devenu ma gratte preferee, elle sonne d'enfer et je suis retourne au mag aujourd'hui, le vendeur m'a demande de le prevenir si je comptais la revendre, il serait acheteur lol

Je crois qu'il regrette hehe ... ca fait du bien de se trouver du bon cote du deal des fois


Tu l'as dit !
Sitael
Je déterre mais j'en ai deux belles.

Ma plus grosse erreur c'est d'avoir revendu ma tête Carvin Legacy y'a 3 ou 4 ans pour payer une grosse facture. Je n'arrivai pas à gérer sa puissance et j'ai acheter un peavey vypyr pour jouer en groupe et le remplacer... Autant dire une énorme bêtise !

Le Vypyr à été vendu pour acheter un Ibanez TSA, qui a été revendu pour que je me paie un Jet City, et je vais probablement revendre le Jet City quand j'aurai eu mon Jubilee... Bref au final j'aurai (presque) réparer ma connerie !

L'autre grosse bêtise c'était avec ma Custom77 China Girl. J'étais allé à un Customware pour tester leur copie Les Paul. J'avais pas été super convaincu par la gamme CS au niveau Les Paul, mais la China Girl, après essai, m'avais vraiment tapé dans l'oeil. Du coup je m'en achète une et, voulant jouer avec un Vibrato, je lui instal une stetsbar. Ça a littéralement niqué le son de la gratte... Depuis elle tiens plus l'accord et elle sonne vraiment plus. Je l'ai revendue à un cousin qui voulait se mettre à la gratte pour une bouchée de pain...

Après je pourrais aussi vous parler de mon Ibanez STM1, que j'ai vendue pour me payé une Custom77 DL3. Mais, même si je regrette l'Ibanez de temps en temps, la DL3 est devenue ma gratte principale (jusqu'à ce que j'ai la Gibson que j'ai réservée ;-) )
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur guitare électrique...