Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les GUITARES SIGMA sont de retour...TOUT EN PAGE 1 (VIDEOS)

Forum Sigma
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
ah oui c sur que ca sonne, il faut refaire la meme chose avec la sigma et la meme prise de son.

l'équilibre est super la, en meme temps une guitare faite ...
Toine68
Bah oui, une vidéo, deux guitares, le face à face... En tout cas très sympa ces petites gratounes
MusashiChan
J'ai édité le précedent post avec une vidéo, je mettrais les autres dessus et je mets au propre demain...

Ouf bonne nuit...(je viens de zapper un peu d'une vidéo à l'autre, ça confirme bien nos impressions live, vous me direz ce que vous en pensez...)

PS : Punaise si en plus Youtube compresse le son comme des porcs...
Toine68
Je reste sur ce que j'ai dit, la "DM15" en acajou est vraiment pas mal. Pour 260€ en plus ? Où est l'embrouille ?
MusashiChan
Toine68 a écrit :
Je reste sur ce que j'ai dit, la "DM15" en acajou est vraiment pas mal. Pour 260€ en plus ? Où est l'embrouille ?


Je confirme, elle est très bien, bien mieux que sa petite soeur 000 ; et quand on regarde le prix...
Invité
Ça semble très très bien tout ça... Est-ce que c'est possible d'ajouter les caractéristiques techniques dans la première page ? Si je comprends bien, ce sont tous des tables massives avec éclisses et dos laminés ?

Édition : ou simplement mettre ce lien...
http://www.thomann.de/fr/cat.h(...)a=pra

P.S. Qui est son concurrent direct en ce moment au niveau qualité/prix ? A&L et Cort Earth ?
Toine68
Oui ce sont de gros monstres quand même niveaux tarifs. Mis à part quand l'euro était plus fort (beaucoup plus) que la livre sterling, j'ai rarement vu moins cher.

C'est d'autant plus tentant, si je gase, ce sera ta faute, sois en sur
MusashiChan
C'est pas le GAS qui met sur la paille non plus.... (c'est le plus dangereux cela dit !)
FandeQuo
merci pour tous les samples je v reecouter au casque, vivement la 00028 pour voir
MusashiChan
FandeQuo a écrit :
merci pour tous les samples je v reecouter au casque, vivement la 00028 pour voir


Si elle est aussi réussi que la D28 ça promet...
FandeQuo
ba oué c clair ! ya meme une 00042 maintenant sur le site ! toujours comme celle de EC !
MusashiChan
J'ai du mal à savoir si la gamme n'est pas déclinée avec seulement des finitions qui changent...
La DR28 étant la même que la DR28H mais sans le herringbone.
Du coup, c'est pas forcement la peine de mettre beaucoup dans de la nacre et bindings...
uilean
Citation:
Si je comprends bien, ce sont tous des tables massives avec éclisses et dos laminés

ben oui et les hauts de gamme sont aux meme prix que les Masterbilt full massive certes mais moins bien finies
http://www.thomann.de/fr/sigma(...)1.htm
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)r.htm
les premiers prix par contre me paraissent fort bien placées et effectivement tentantes notamment celle qui ressemble à la Luce de Cort
Pour les prochaines séries hdg dis leur de mettre au moins un fond massif ( je sais c'est du fétichisme oops: ) à 500 brzfs ca sera un super plan :
mon avis à 2 roupies
like a fiddler on a roof

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Sigma...