Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les GUITARES SIGMA sont de retour...TOUT EN PAGE 1 (VIDEOS)

Forum Sigma
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Oui la vidéo iPhone arrive, demain je filme un collègue avec un micro correct.
Le manche est super confortable, c'est un C Fender on dirait, assez arrondi mais pas trop, pas trop large mais quand même plus épais qu'une Takamine. Ça se rapproche aussi d'un '60 Gibson. L'accordage est parfait et tient très bien (Grover, douce et précise). Il faut que je sorte un accordeur précis pour vérifier la justesse mais à l'oreille c'est très bien.

Question son c'est typique du 000, plus brillant que ce que je pensais, le massif doit jouer pour donner un certain claquant. Je poste la première dans peu de temps et sinon vendredi il y aura mieux, on va faire les modèles reçus...

Dans tous les cas, quand on revient au prix, c'est très étonnant ; je connais mal la concurrence vers 270€ ; ça me semble être un excellent rapport q/p...
caribou71
tu rigoles ?

dans cette gamme de prix il n'y a quasi rien en massif, en petit format non plus.

270 eur pour ça, c'est à peine imaginable.
Thomas Ash
caribou71 a écrit :
tu rigoles ?

dans cette gamme de prix il n'y a quasi rien en massif, en petit format non plus.

270 eur pour ça, c'est à peine imaginable.


Pas faux, normalement il faut au moins compter pour plus de 350 euros pour du massif !
caribou71
déjà, merci pour la vidéo.

Ensuite, pour être franc, je pense qu'on se fera une idée bcp plus juste avec une prise de son de meilleure qualité. Parce que là je n'entend rien qui me plaise.

Mais bon encore une fois, je suis certain que ta vidéo de demain mettra mieux la sigma en avant !
FandeQuo
ahhh je matte ca !!!

sinon les deux d28 en demo pour moi stp !!! héhé

ayé j'ai vu ! ca l'air cool ! les arpeges et accords aérés au début ca sonne je trouve.
MusashiChan
caribou71 a écrit :
déjà, merci pour la vidéo.

Ensuite, pour être franc, je pense qu'on se fera une idée bcp plus juste avec une prise de son de meilleure qualité. Parce que là je n'entend rien qui me plaise.

Mais bon encore une fois, je suis certain que ta vidéo de demain mettra mieux la sigma en avant !


T'inquiète, la basse est présente en vrai et la ressort toute sèche. On verra avec un autre micro et avec d'autres guitares à côté...
osiRis8165
caribou71 a écrit :
déjà, merci pour la vidéo.

Ensuite, pour être franc, je pense qu'on se fera une idée bcp plus juste avec une prise de son de meilleure qualité. Parce que là je n'entend rien qui me plaise.

Mais bon encore une fois, je suis certain que ta vidéo de demain mettra mieux la sigma en avant !

idem mais je vais mettre ça sur le compte de la prise de son
pas de projection , pas de sustain , pas d'harmoniques
on va attendre
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
MusashiChan
Je pense que ça va être des samples parce que avec le reflex + micro j'ai un souffle de malade, le son est très réaliste mais alors le niveau ne doit pas être assez élevé pour un micro de ce type.
FloRyan
Fais de ton mieux, mais merci beaucoup pour ces infos, photos et vidéos en quasi-direct de ces modèles, très intéressant au vu des prix pratiqués.
Moi c'est le test, ou alors ton avis sur la Clapton que j'attend!
Merci beaucoup Musashi!
Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
John Legend - Who Did That to You
MusashiChan
johan cruyff a écrit :
salut
merci pour ta video,si tu as des problémes de prise de son essaie
avec un iPhone 4 ( y a des vidéos qui trainent sur youtube c'est impressionant!)


J'ai le 4S...la vidéo est faites avec
Bah il y a du souffle quoi...mais le son est naturel je pense. Du coup je préfère avoir un son bruité naturel que mauvais mais propre.
MusashiChan
Dites moi si ça suffit comme qualité :












Il y a du souffle mais le son est très réaliste. Ecoutez avec un casque ou du monitoring hein ; me dites pas que c'est pourri sur des HP de PC...
Je monte le reste ou je refais tout avec table et micro (euh...vraiment si c'est trop pourri hein... ) ?
Invité
Pour ma part, ça me semble OK (casque d'écoute)... c'est vrai que le bruit de fond est bien présent, mais comme tu le précise on entend bien le son de guitare au "naturel".

Sinon très sympa en strumming cette guitare...
MusashiChan
Gaboriau a écrit :
Pour ma part, ça me semble OK (casque d'écoute)... c'est vrai que le bruit de fond est bien présent, mais comme tu le précise on entend bien le son de guitare au "naturel".

Sinon très sympa en strumming cette guitare...


Oui elle sonne vraiment, en même temps une Martin ultra jouée depuis 95...elle est sacrement mature.
Ce sera la référence !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Sigma...