Micro EMG Passif

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mathieu91390
moi je viens de monter un EMG HZ H4 et j'en suis très content je trouve que le son est exélent il est en position manche et pour la disto il est énorme quoi. Et pour les référence par rapport aux micro actif le EMG H4 c'est l'équivalent du EMG 81 et l'équivalent du EMG 60 c'est le EMG H4A voila
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
davidS
par manque de coffre, je voulais dire que je trouvais ça un peu "mou" au niveau du son, pas assez de niveau de sortie de la disto...

je confirme pour le H4A, c'est l'équivalent du EMG 60....
Aethämyn
Allez-y doucement les gars, EMG actifs et passifs c'est aps trop trop comparable en terme de son!! même si c'est sur on retrouve un petit quelques chose, ils ont pas le même niveau de sortie non plus.
HellJordison
davidS a écrit :
par manque de coffre, je voulais dire que je trouvais ça un peu "mou" au niveau du son, pas assez de niveau de sortie de la disto...


c'est peut etre aussi parce que il n'y a pas la basse/batterie derrière pour appuyer
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
master/of/justice
Pour du métallica c'est des bon micros???
Je voudrais en monté 2 sur ma X2
Grand fan de metallica!
master/of/justice
Donc sa assure en heavy métal!
Car en fait j'avais prévu de changé ma X2 mais bon, je veux d'abord avoir plusieurs anné dexperience!
Alors je change juste les micros!
Grand fan de metallica!
mathieu91390
metallica'heavy a écrit :
Donc sa assure en heavy métal!
Car en fait j'avais prévu de changé ma X2 mais bon, je veux d'abord avoir plusieurs anné dexperience!
Alors je change juste les micros!


moi pareil je joue beaucoup de metallica et j'ai douc changer de micro sur mon ibanez GRG 170 en mettant 2 EMG H4 et oui ca assure un max donc pas de soucie tu eu investir
davidS
si c'est bon pour du metal, ca doit etre bon pour du metallica.....
Metal Maniac
narwutus84 a écrit :
javais 2 emg h4 sur ma gratte avant, je lai ai remplacé par des seymour duncan bien plus perfomant et polivalent.

les h4 sont cher par apport a ce quil vale, pour du metal, emg 81 et emg 85 en manche, ce sont eux que alex laiho de CO bodom utilise, pas des h4!!!

c comme si on disait quil jourait sur un mg100 dfx!! c pas comparable


Qu'est ce que tu as contre le MGDFX 100 ??

Avec des EMG actifs ou passif il est bon quand on sait le regler

non mais
DevilExper
Metal Maniac a écrit :
narwutus84 a écrit :
javais 2 emg h4 sur ma gratte avant, je lai ai remplacé par des seymour duncan bien plus perfomant et polivalent.

les h4 sont cher par apport a ce quil vale, pour du metal, emg 81 et emg 85 en manche, ce sont eux que alex laiho de CO bodom utilise, pas des h4!!!

c comme si on disait quil jourait sur un mg100 dfx!! c pas comparable


Qu'est ce que tu as contre le MGDFX 100 ??

Avec des EMG actifs ou passif il est bon quand on sait le regler

non mais


Cette gamme de chez marshall n'est pas des meilleurs, regarde la concurance, dans la même tranche de prix tu peux avoir mieu...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur guitare électrique et EMG...