Micro EMG Passif

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Metal Maniac a écrit :
narwutus84 a écrit :
javais 2 emg h4 sur ma gratte avant, je lai ai remplacé par des seymour duncan bien plus perfomant et polivalent.

les h4 sont cher par apport a ce quil vale, pour du metal, emg 81 et emg 85 en manche, ce sont eux que alex laiho de CO bodom utilise, pas des h4!!!

c comme si on disait quil jourait sur un mg100 dfx!! c pas comparable


Qu'est ce que tu as contre le MGDFX 100 ??

Avec des EMG actifs ou passif il est bon quand on sait le regler

non mais


Cette gamme de chez marshall n'est pas des meilleurs, regarde la concurance, dans la même tranche de prix tu peux avoir mieu...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Metal Maniac
DevilExper a écrit :
Metal Maniac a écrit :
narwutus84 a écrit :
javais 2 emg h4 sur ma gratte avant, je lai ai remplacé par des seymour duncan bien plus perfomant et polivalent.

les h4 sont cher par apport a ce quil vale, pour du metal, emg 81 et emg 85 en manche, ce sont eux que alex laiho de CO bodom utilise, pas des h4!!!

c comme si on disait quil jourait sur un mg100 dfx!! c pas comparable


Qu'est ce que tu as contre le MGDFX 100 ??

Avec des EMG actifs ou passif il est bon quand on sait le regler

non mais


Cette gamme de chez marshall n'est pas des meilleurs, regarde la concurance, dans la même tranche de prix tu peux avoir mieu...




C'est pas parce que c'est pas le meilleur dans cette gamme de prix qu'il est nul (surtout que qd il est sorti il etait produit de l'année pr son rapport qualité prix... c'était du flan alors ?)
Skinsnapper
Bon nous avez des samples des passifs et maintenant est-ce qu'il y a des personnes qui pourrait nous faire des samples avec les actifs pour comparer ?
master/of/justice
Vous avez vous sur thomann quand on va dans emg hz h4 il mette que c'est l'authentic sont de metallica!
Grand fan de metallica!
KalHadj-Nikov
je viens de faire installer des Emg H1 (achetés d'occaz ici ) sur ma Ltd Viper 50

Le résultat est plus que concluant !
- Les parasites que j'avais avec les micros d'origine ont totalement disparus
- La disto poussée a fond reste propre
- La sensibilité est plus marquée (hammer-pull-hammer-pull )
- Les palm mute sont un vrai régal
- Le son dans les aigus est bien plus beau et équilibré (moins criard)

Bref que du bon
Il ny a que les cleans qui font encore un peu défaut, mais ca doit etre du en grande partie a la gratte.

Donc mm avec un corps en agathis (décrié partout sur ce forum) l'upgarde reste un super investissemnt. surtout si on a les micros moins cher...
HellJordison
le vendeur m'a dit que j'aurais des problèmes avec le couple H1/H4, donc j'ai pris un Di Marzio Evolution d'occase, pour mettre en neck
je ferai à moitié partie du club EMG HZ

et vous savez si le HZ H4 est splittable ?
merci
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883

En ce moment sur guitare électrique et EMG...