Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nettoyage Gibson Sg Std 2014

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence
rg560 a écrit :
pas un troll donc...ça fait peur!!


Tous les jeunes de 19 qui débutent, se payent leur première gibs, n'y connaissent rien mais veulent apprendre et flippent à la moindre rayure sont pas forcement des trolls

Allume ta télé et regarde les jeunes qui sont dans les émissions de téléréalite, là tu verras des troupeaux entier de trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jul 15, 23:33
The-Soldat a écrit :
Jack.Pervert a écrit :
À mon humble avis, ça n'a aucun rapport. Avec la chaleur qu'il fait je pencherais d'avantage vers une contraction du bois ( s'il reste du bois sur les Gibson )
Tu n'aurais pas laisser ta guitare en plein soleil dans une pièce surchauffée?


C'est peut-être ça récemment il a fait plus de 25°C dans ma chambre pendant un long période.
Plus que les écarts de température, la lutherie craint surtout les écarts d'hygrométrie.
spindizzy
Sg 2014 + frette qui bouge = garantie et pas luthier....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
the red strat
Et bien, certains anciens forumeurs sont vraiment compréhensifs vis à vis des débutants et/ou pédagogues... Ça fait rêver quand, sur d'autres sujets, on lit le niveau de leurs écrits.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Invité
the red strat a écrit :
Et bien, certains anciens forumeurs sont vraiment compréhensifs vis à vis des débutants et/ou pédagogues... Ça fait rêver quand, sur d'autres sujets, on lit le niveau de leurs écrits.



Y a pas de raison d'être expéditifs envers les débutant à moins de tomber sur une personne vraiment désagréable et malpolie.

Ca peut arriver d'être maladroit dans la présentation du problème comme ce fut le cas pour the soldat, mais faut savoir lire entre les lignes et aborder le sujet avec un peu de recul.
syle 7
Perso, ma première réponse a été cavalière, et j'en fais mon mea culpa.
Je n'avais pas "cru" à la question.
Les nettoyants ménagers anti-statiques au silicone genre O Cédar étant typiquement les produits à éviter avec les vernis nitros, dès que j'ai vu la photo du produit, j'ai cru à une blague.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
rg560
  • #51
  • Publié par
    rg560
    le 08 Jul 15, 18:57
disons qu'il pas facile de distinguer un troll d'un parfait débutant qui a fait une connerie...surtout sur ce forum...;
Larry Carton
rg560 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Le gazole c'est le mieux


+ une allumette....


L'essence à briquet c'est très bien pour nettoyer une touche ceci dit...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...