Nouvelle collection LAG

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • #45
  • Publié par
    mateyo
    le 19 Oct 2004, 19:57
Mais pourquoi une guitare française fabriquée en france c'est aussi cher qu'une guitare ricaine fabriquée aux us? Pourtant on à pas tous les frais de transports et tout et tt... de 50 000 intermédiaires non plus... Que ce soit lag ou vigier... c'est super méga cher!!!!!! pourquoi acheter français si c'est meme pas moins cher que ricain?
Moi je dit sa, je dit rien hein?
baradou
mateyo a écrit :
Mais pourquoi une guitare française fabriquée en france c'est aussi cher qu'une guitare ricaine fabriquée aux us? Pourtant on à pas tous les frais de transports et tout et tt... de 50 000 intermédiaires non plus... Que ce soit lag ou vigier... c'est super méga cher!!!!!! pourquoi acheter français si c'est meme pas moins cher que ricain?


compare donc au prix d'une musicman,d'une prs ou d'une gibson ou d'une jackson haut de gamme

le lag haut de gamme tout comme vigier c'est du custom shop avec des bois vieillis 5ans au moins(pour vigier en tous cas)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • #47
  • Publié par
    mateyo
    le 19 Oct 2004, 21:40
ben justement tu prend une prs et une lag ben les différences de prix sont pas énormes... et puis les grattes ricaines tu vas la bas elles sont moins cheres... et si tu prend un prs aux us et une lag (en france forcément) et ben la tu choisit la prs...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • #48
  • Publié par
    erased
    le 19 Oct 2004, 22:23
nefastkurt a écrit :
La roxanne standard je trouve quelle a un air de PRS et de SG (un air j'ai dis)



On va dire qu'elle a un air de Les Pauls Double Cut !
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • #49
  • Publié par
    erased
    le 19 Oct 2004, 22:27
Personellement, je prefere la nouvelle roxane prestige avec cette finition !
RoundOne
Heureux propiétaire d'une Roxane Cherry Sunburst new collection, je tiens à dire que chez Lag ils ont aussi un cusom shop qui pourra vous faire la guitare de vos rève. Les délais sont pas trop long en plus.
De plus ils font tous leur modèle en gaucher !
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • #51
  • Publié par
    ablael
    le 20 Oct 2004, 00:38
encore une fois LAG se met au diapason du marché mondial et on ne peut pas leur repprocher.
Par contre, ces nouvelles tetes sur arkane....quelle horreur...

Perso, je trtouve qu'il ferait bien de sortir des finitions moins kitch pour la master, plus naturelle... ça elargirait aussi un peu le marché....

A.
Shinjuku
Tete pompées à mort de chez Wayne Charvel et pour le reste c'est une copie des Ibanez haut de gamme en moins bon... (gros pompage idem que pour Wayne Charvel...)
epinardz
olicbr a écrit :
en surfant sur laboitenoire.net je suis tombé la dessus, apparemment nouvelle version de l'arkane absolute:

voici l'arkane prestige 2000 purple haze MAGNIFIQUE (2400 eur ttc)







TROP BELLE (il y a d'autres coloris sur le site....)... la meme en black shadow:


mouais..tu remplaces le logo Lag par Ibanez et hop.....serieux la cest flagrant et pas original pour une marque comme lag :/
netges
  • netges
  • Special Ultra utilisateur
  • #55
  • Publié par
    netges
    le 20 Oct 2004, 09:14
Shinjuku a écrit :
... et pour le reste c'est une copie des Ibanez haut de gamme en moins bon... (gros pompage idem que pour Wayne Charvel...)


Pfeu ! par ce qu'il l'a essayé le monsieur

Pompage si tu veux en moins bon sur quoi tu te base pour dire ça. Sur la photo
netges
  • netges
  • Special Ultra utilisateur
  • #56
  • Publié par
    netges
    le 20 Oct 2004, 09:18
Shinjuku a écrit :
Tete pompées à mort de chez Wayne Charvel et pour le reste c'est une copie des Ibanez haut de gamme en moins bon... (gros pompage idem que pour Wayne Charvel...)


Au putain ! ils ont pompé à mort fender là :mdr:



Allez va sans rancune !
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • #57
  • Publié par
    olicbr
    le 20 Oct 2004, 09:21
naaaan pas ibanez please !!!!

aucune comparaison....moi j'adore cettre gratte, elle est magnifique et la finition n'a absolument rien à voir avec une ibanez....

puis au moins démarquez vous, y'a deja assez d'ibanez sur le marché ... des RG y'en a à tous les coins de rue ! Personnellement je ne mettrait pas 2500 eur sur une ibanez (ok ptet excepté la Steve Vai, et encore...) ...et maintenant toutes la majorité des ibanez sont "prestige" (même les moyen de gamme...c'est purement marketing) lol.... j'ai pas dit que c'etait des mauvaises grattes, au contraire, mais c'est banal quoi..

Une vigier ou Lag à plus de caractère (au même titre qu'une Gibson, jackson US ...), c'est moins courant et ca sort du lot, et rien qu'au coup d'oeil on se rend compte de la qualité des bois utilisés !

C'est dingue ca, un ptit belge ki défend une marque francaise lol et les francais ki sont pro-japonais.... mais ou va-t-on ?????

vous fachez pas (surtout ceux qui ont des ibanez ;-) ), c'est juste mon avis perso, chacun ses gouts
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • #58
  • Publié par
    erased
    le 20 Oct 2004, 18:01
J'aime bien l'arkane mais ya un truc qui me gene!! ce n'est pas la tete, ce n'est pas le micro du milieu, ce n'est pas le selecteur un peu "special", ce n'est pas la croix du languedoc mais c'est les BOUTONS!! sur la finition violette ca rend ghorrible!!
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • #59
  • Publié par
    erased
    le 20 Oct 2004, 18:02
netges a écrit :
Shinjuku a écrit :
Tete pompées à mort de chez Wayne Charvel et pour le reste c'est une copie des Ibanez haut de gamme en moins bon... (gros pompage idem que pour Wayne Charvel...)


Au putain ! ils ont pompé à mort fender là :mdr:



Allez va sans rancune !



Yeah


sauf la finition ^^ bon d'accord ils font la meme finition chez g&l !
strato_25
non seulement elle est trop belle mais en plus elle doit sortir un super son
Enjoy =)

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...