Nouvelle collection LAG

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
autant je n'aime pas l'arkane autant la morgane est vraiment vraiment vraiment et vraiment magnifique (vraiment!)
nefastkurt
Citation:
t'as des photos?????


Ce soir , ce sont les premiers modèles de la lag roxanne standard, enfin pas la nouvelle collection quoi.
JuliusPuech
... Je pense aussi que ce sont de très belles guitares (et surtout très efficaces) mais je trouve que ce sont des guitares sans réelles "personnalité" (oulà je sens déjà la foudre qui s'abat sur moi !)... Je m'explique, je ne parle pas de leur "personnalité" sonore (qui somme toute est tout ce qui compte et qui, vu les caractéristiques doit être excellente et très affirmée), mais plutôt du design :

-dans un cas une "ibanez-like"
- dans l'autre une "fender strat - like"...

Attention, je sais bien qu'il n'est pas évident de révolutionner l'aspect général des solid body, et que de nombreuses marques copient ainsi les design des grands... Mais malheureusement, je trouve que ça en fait un peu des grattes "sans histoire", sans légende... Enfin, c'est que mon avis hein !
***
Clapton is God
ourson91
JuliusPuech a écrit :
... Je pense aussi que ce sont de très belles guitares (et surtout très efficaces) mais je trouve que ce sont des guitares sans réelles "personnalité" (oulà je sens déjà la foudre qui s'abat sur moi !)... Je m'explique, je ne parle pas de leur "personnalité" sonore (qui somme toute est tout ce qui compte et qui, vu les caractéristiques doit être excellente et très affirmée), mais plutôt du design :

-dans un cas une "ibanez-like"
- dans l'autre une "fender strat - like"...

Attention, je sais bien qu'il n'est pas évident de révolutionner l'aspect général des solid body, et que de nombreuses marques copient ainsi les design des grands... Mais malheureusement, je trouve que ça en fait un peu des grattes "sans histoire", sans légende... Enfin, c'est que mon avis hein !


je suis plutôt d'accord sur les deux présentées ici. Elles sont magnifiques mais non révolutionnaires...

je suis moins d'accord si on parle de la roxanne... tout le monde me parle de 'les paul' like alors que je n'aime pas (oui oui) les les paul mais je fond littéralement pour la roxanne....
choufmesdoigts
netges a écrit :
Là les gars perso Lag ils se sont arrachés et pour les avoir vues et touchées ces petites gratounes, on a maintenant une marque française qui fait de très très bonnes guitares.

Lag faisait déjà de bonnes grattes mais maintenant c'est littéralement excellent (et plus chère aussi).

On a une marque FRANCAISE qui fait du bon et notamment en stratoïde donc achetons LAG LAG LAG LAG.

(Je suis pas comissionné)


et les vigier c est russe ??? lol
donc ont a maintenant DEUX marque francaise de qualité !!!
j aime beaucoup les lag elles sonne terible mais vous vous douter ou va ma preference lol.
acheter VIGIER !!!!je ne suis pas commisionné non plus et si vous trouver pas ben tourner vous vers lag lol

(c est de l humour bien sur prend ce que veut qui veut )
La vie est une dure lutte.
nefastkurt
La roxanne standard je trouve quelle a un air de PRS et de SG (un air j'ai dis)
nefastkurt
Désoler pour la qualité des photos qui sont floues, APN de merde...



netges
SILK a écrit :
netges a écrit :
Oui t'es très claire c'est le genre de gratte dont tu prends soin et dont tu te soucis !

Mais entre une strat à 2000 € et cette morgane je prends la morgane mais c'est personnel.


heeeeeeu t'es gentil je suis tres clair sans "e" suis pas une fille
pas exactement je ferais pas plus gaffe a celle la qu'a une strat a 2000€ je dis juste qu'elle a pas trop l'air faite pour "vieillir" (pets changements de mic que sais-je encore…) vala quoi…


Oui désolé pour le "e" à clair. Par contre t'étais pas clair du tout
Awolyo
c'est quoi les micros sur ta lag roxanne????des seymour duncan?
en tous cas j'adore mais je prefere le look de la rx200
histoire de gout...
netges
choufmesdoigts a écrit :
netges a écrit :
Là les gars perso Lag ils se sont arrachés et pour les avoir vues et touchées ces petites gratounes, on a maintenant une marque française qui fait de très très bonnes guitares.

Lag faisait déjà de bonnes grattes mais maintenant c'est littéralement excellent (et plus chère aussi).

On a une marque FRANCAISE qui fait du bon et notamment en stratoïde donc achetons LAG LAG LAG LAG.

(Je suis pas comissionné)


et les vigier c est russe ??? lol
donc ont a maintenant DEUX marque francaise de qualité !!!
j aime beaucoup les lag elles sonne terible mais vous vous douter ou va ma preference lol.
acheter VIGIER !!!!je ne suis pas commisionné non plus et si vous trouver pas ben tourner vous vers lag lol

(c est de l humour bien sur prend ce que veut qui veut )


D'accord avec toi, on a deux ( ) marques françaises !

Achetez deux grattes, une lag et une vigier.

Ok je
netges
Bon allons y la nouvelle roxane prestige :





Citation:
- Corps en acajou avec table en érable flammé et binding en érable naturel
- Manche collé en érable canadien avec touche en ébène (Repères ronds en nacre et incrustation " Croix languedocienne " à la 12 case) et binding en érable, mécaniques Schaller
- Chevalet Gotoh type " Tunomatic " + cordier
- Micros : 2 Seymour Duncan USA (SH4 chevalet / SH2 manche)
- Contrôles : 1 sélecteur 3 positions, 2 volumes avec push-push (splits), 1 tonalité
- Accastillage Chrome ou Or selon la finition, sillet de tête en graphite
- Equipé de cordes Elixir et livré en étui Lag


Voilà 2400 euros aussi
nefastkurt
Citation:
c'est quoi les micros sur ta lag roxanne????des seymour duncan?
en tous cas j'adore mais je prefere le look de la rx200
histoire de gout...

Oui, Seymour duncan TB4 chevalet, et SH1 manche.
wambo
  • #27
  • Publié par
    wambo
    le 15 Oct 04, 14:40


C'est moi ou le switch est incurvé ? j'm bien ce genre de ptits details
olicbr
c'est bien un switch micro incurvé (comme sur la lag signature stephan forte....)

en tout cas la finition des nouveaux modèles prestiges est à pleurer tellement c'est boooo !!!!

Bravo Lag !
SILK
  • #29
  • Publié par
    SILK
    le 15 Oct 04, 15:17
netges a écrit :
Par contre t'étais pas clair du tout


c'est bien ce qu'il me semblait…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
sarssipius
netges a écrit :
Mon prof de guitare Thierry Pontet joue de temps à autre sur la nouvelle lag morgane prestige:


8O Oh my god... Nous avons le même prof Enfin plus pour moi cette année..

Citation:

Et elle est vraiment trop belle cette gratoune avec potard push/pull c'est une usine à son.

Je l'ai eu en main (non branché hélas) et l'ergonomie est allucinante.


Héhéhéhéhé... J'ai eu la chance de l'essayer branchée... gnark gnark gnark... Et elle est trop classe... Et c'est vrai qu'elle a une 'tain d'ergonomie...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...