Nouvelle collection LAG

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olicbr
"on peut avoir autant d'emmerde sur une esp a 2500 euros qu'une lag au meme prix "

"Permets moi d'en sourire, c'est tu seulement comment est fabriqué une ESP de ce prix?? "

moi non je ne sais pas quel est le processus de fabrication des esp haut de gamme, donc si tu as des infos supplémentaire, ca m'interesserait bcp ...merci


Question : ESP c'est de qualité supérieure à la lag prestige ????? (je sais pas, j'ai jamais eu de lag ou esp dans les mains...)

Entre la Lag prestige purple haze ou la esp ci dessous, j'hesite à mort !.... des avis ???



sans doute moins polyvalante que la lag, mais niveau look ca tue aussi...

étant habitué Jackson, je recherche un manche hyper speed... la lag et la ESP doivent etre bien loties à ce niveau...

La esp est à 1790 eur net
la lag est à 1950 net (en france ! car si je l'achete chez revendeur belge c'est 2995 eur !!!!!! pas fou !)... c'est que c'est qd meme du tres haut de gamme

sachant que aucune des 2 n'est de stock en belgique, ben c'est de l'achat à l'aveuglette (chiant ca !!!)
olicbr
what's up ?

question supplémentaire : l'acces aux aigus est-il aisé sur ce type de grattes en V ????

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...