Nouvelle collection LAG

Forum Lâg
Forum
olicbr
  • #1
  • Publié par
    olicbr
    le 15 Oct 04, 10:00
en surfant sur laboitenoire.net je suis tombé la dessus, apparemment nouvelle version de l'arkane absolute:

voici l'arkane prestige 2000 purple haze MAGNIFIQUE (2400 eur ttc)







TROP BELLE (il y a d'autres coloris sur le site....)... la meme en black shadow:

pika6662003
belle,comme ts les LAG!!!!!!!!! :mdr:
24CAPRICES
raziel31
moi j'ai du mal avec la croix sur la 12ième case, j'ai vu une roxanne la semaine dernière avec et je trouve pas ca très beau.
olicbr
  • #5
  • Publié par
    olicbr
    le 15 Oct 04, 11:36
Ha justement moi j'adore la croix, le manche, le corps ....

La croix ca fait un peu médiéval.... Guitare cherche chevalier pour shredder sur son manche

trop top cette gratte ! le look tue !
nefastkurt
Citation:
moi j'ai du mal avec la croix sur la 12ième case, j'ai vu une roxanne la semaine dernière avec et je trouve pas ca très beau.


Oula!!! Ta pas vu ma roxanne standard en cherry sunburst, tu ne dirais pas ça sinon .
netges
  • #8
  • Publié par
    netges
    le 15 Oct 04, 11:49
Mon prof de guitare Thierry Pontet joue de temps à autre sur la nouvelle lag morgane prestige:







Citation:
- Corps en frêne des marais (Swamp Ash) avec table en érable flammé et binding naturel
- Manche vissé en érable canadien avec touche en ébène (Repères ronds en nacre et incrustation " Croix languedocienne " à la 12 case) et binding en érable
- Vibrato Schaller 2000
- Micros : 3 DiMarzio (DP189 chevalet / DP408 milieu / DP188 manche)
- Contrôles : 1 sélecteur 3 positions, 1 volume, 2 tonalités
- Mécaniques Schaller autobloquantes, accastillage chrome satiné
- Sillet de tête en graphite
- Equipé de cordes Elixir et livré en étui Lag


Et elle est vraiment trop belle cette gratoune avec potard push/pull c'est une usine à son.

Je l'ai eu en main (non branché hélas) et l'ergonomie est allucinante.

2400 euros j'ai pas
raziel31
bon ok j'ai rien dis les gars
netges
Là les gars perso Lag ils se sont arrachés et pour les avoir vues et touchées ces petites gratounes, on a maintenant une marque française qui fait de très très bonnes guitares.

Lag faisait déjà de bonnes grattes mais maintenant c'est littéralement excellent (et plus chère aussi).

On a une marque FRANCAISE qui fait du bon et notamment en stratoïde donc achetons LAG LAG LAG LAG.

(Je suis pas comissionné)
SILK
  • #11
  • Publié par
    SILK
    le 15 Oct 04, 12:06
c'est clair ca fait envie mais paradoxalement c'est pas dela guitare que t'as envie de vivre avec (je parle surtout de l'arkane) genre tu joue un peu avec et tu la remets dans sa vitrine blinde alors qu'avec une strat une sg ou un truc du style je pense que ca me ferait moins peur…

(chais pas si je suis tres clair la moi…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
netges
SILK a écrit :
c'est clair ca fait envie mais paradoxalement c'est pas dela guitare que t'as envie de vivre avec (je parle surtout de l'arkane) genre tu joue un peu avec et tu la remets dans sa vitrine blinde alors qu'avec une strat une sg ou un truc du style je pense que ca me ferait moins peur…

(chais pas si je suis tres clair la moi…)


Oui t'es très claire c'est le genre de gratte dont tu prends soin et dont tu te soucis !

Mais entre une strat à 2000 € et cette morgane je prends la morgane mais c'est personnel.
papyboyington
olicbr a écrit :
Ha justement moi j'adore la croix, le manche, le corps ....

La croix ca fait un peu médiéval.... Guitare cherche chevalier pour shredder sur son manche

trop top cette gratte ! le look tue !


c est la croix du languedoc.....

Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
SILK
  • #14
  • Publié par
    SILK
    le 15 Oct 04, 12:21
netges a écrit :
Oui t'es très claire c'est le genre de gratte dont tu prends soin et dont tu te soucis !

Mais entre une strat à 2000 € et cette morgane je prends la morgane mais c'est personnel.


heeeeeeu t'es gentil je suis tres clair sans "e" suis pas une fille
pas exactement je ferais pas plus gaffe a celle la qu'a une strat a 2000€ je dis juste qu'elle a pas trop l'air faite pour "vieillir" (pets changements de mic que sais-je encore…) vala quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ourson91
autant je n'aime pas l'arkane autant la morgane est vraiment vraiment vraiment et vraiment magnifique (vraiment!)

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...