Nouvelle electro (Taylor 110 CE peut etre ?)

Forum Taylor
Forum
Holysxp
Bonjour, ca fait quelques année que j'ai une petite takamine new yorker et j'aimerais bien changer de guitare, je suis lassé un peu de cette guitare, elle manque quand meme de peche pas branché ( meme si on le lui demande pas après tout, c une electro mais bon.
je cherche donc une remplacante pour jouer un peut de tout a vrai dire,( jazz, blues, folk, meme un peu de jazz manouche parfois, bon la c sur que c pas les guitare qu'il faut mais bon, un peu de polyvalance) et donc avoir quand meme un peu plus de puissance pas branché aussi. je voudrais une guitare assez equilibré.
J'ai donc testé une petite TAYLOR 110 CE ( electro dreadnought pan coupé dans les meme prix : environ 1000 euros) et je me suis pas mal amusé. j'aimerais avori quelques avis sur cette guitare et aussi quelques prosposition pour d'autre guitare , dans les meme prix ou pourquoi pas une gamme un peu au dessus ( pas plus de 1500 euros quand meme , ca fait deja un bel objet !
merci d'avance !
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Ichimaru
si tu as 1000 euros a mettre regarde chez Furch ou Tanglewood la TW1000 heritage est assez énorme avec un rapport qualité très supérieur a la Taylor, en plus c'est un son qui se rapproche beaucoup de la dynamique Taylor.
Left right left...
Holysxp
merci pour les conseil, pas facile de trouver des tanglewood par chez oim, il va peut etre falloir que je fasse un tour a paris pour tester tous ca.
Sinon, chez martin en electro a ce pris la j'ai vu quelques modele, ca donne quoi les martin electro, parce que je vois qu'en fait il en font pas tant que ca
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...