Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que Pensez vous des taylor

Forum Taylor
Forum
Salut Je voulais Vous demande votre avis par rapport a une marque en particulier que j'entend parler de plus plus donc vous l'avez vu dans le titre les TaylorDonc Voila vous demande ce que vous en pensez tous le monde est bienvenue a répondre a ce sujet


Cordialement


Yan
RemiP
  • #2
  • Publié par
    RemiP
    le 30 Jun 20, 15:15
My Taylor is rich

Personnellement j'aime beaucoup Mick Taylor, autant sa période John Mayall and the Bluesbreakers que celle avec les Rolling Stones. Moins ce qu'il a fait après qui n'a pas plus beaucoup évolué...

Dans un autre style, j'aime aussi beaucoup Martin Taylor, guitariste au nom prédestiné (!) qui ne joue aucune des deux marques qui lui prêtent leur nom

Enfin, j'aime aussi assez Alex Taylor, journaliste britannique qui sévit (sévissait?) sur nos ondes et nous faisait apprécier les subtilités de l'humour british.

J'apprécie beaucoup moins Frederick Winslow Taylor, l'inventeur de la division du travail (dit "taylorisme") qui a beaucoup contribué à l'abrutissement des ouvriers par le travail (à la chaîne) et les cadences infernales

Les vins de Porto de chez Taylor sont comme les autres : il faut mettre cher si on en veut du bon...

Bref, comme on le voit, des Taylor il y en a beaucoup (même une marque de guitares!), pour tous les goûts et il est bien difficile d'avoir un avis unique sur une telle diversité

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...