Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle guitare en chemin ! (Rickenbacker 650E)

Forum Rickenbacker
Forums
DevilExper
Magnifique !!!
Super achat, je ne sais pas se que ca vaut (son, micros, bois), mais c'est pas de la merde à 1er vue !!
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
+Julien
Que tu laime au final ou non...elle ne te laissera pas indifférent....sinon ce n'est pas une Ricken !
C'est tellement difficile à avoir chez nous...
stickyfingers
Je crois vraiment que je vais l'aimer... un manche pour jouer du lead (c'est qund même assez rare sur une rick), des micros qui sonnent mini-humbuckers/p-90 et puis il y a aussi le fait que c'est une rick et qu'aucune marque de guitare a autant de charme ... quelqu'un m'a aussi souligné que le vermillion est très dense et donne a la guitare un caratère un peu telecaster stéroïde...

en plein ce que je recherche
stickyfingers
JulienBourgel a écrit :
Que tu laime au final ou non...elle ne te laissera pas indifférent....sinon ce n'est pas une Ricken !
C'est tellement difficile à avoir chez nous...
Tu parles ! J'ai essayé de commander une Rick d'un dealer et même au Québec ça prend 17 mois.... complêtement ridicule !
crash test
Ouah !!! Impressionant !

C'est la grande classe ! J'adore ! J'suis dégouté GGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Combien en euros ?
Distovei
JulienBourgel a écrit :
J'en ai 3 en commandes.....en plus une série spéciale.....1 an et 3 mois qu'on attend...


C'est le temps à attendre pour avoir de la tres bonne qualité d'un autre côté. Sur ma basse l'épaisseur de vernis est impressionnante, et il n'est partie que pres du chevalet... alors que la belle a essuyé 400 concerts en 25 ans et beaucoup de studio. Bref c'est vraiment irreprochable. Et le vernis touche et intact.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Droopy22©®
magnifique
j adore Ric, c est a la fois violent et cremeux (j parle en basse, j prend les 4001/4003 et 2060 pour exemple, de Mc Cartney a Cliff Burton)
j aimerais trop degouter une petite 480/481 avec les frettes "slanted" (legerement biaiser), elle reprend le meme look que les 4001/4003

eclate toi bien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sauron
je me rappel avoir entendu un gros biker lors d'un festival,
un gars a coté de lui lui a demandé : il a quoi comme guitare le mec ?(sur scene)

le biker lui a repondu : c'est pas une guitare, c'est une rickenbaker

cette réplique me restera a vie
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
stickyfingers
Droopy22 a écrit :

j aimerais trop degouter une petite 480/481 avec les frettes "slanted" (legerement biaiser), elle reprend le meme look que les 4001/4003

Moi aussi j'aimerais bien en avoir une car j'adore le look des basses, mais malheureusement j'ai entendu que des mauvais commentaires sur le sons des 480/481... dommage. C'est probablement une histoire de micros...


Ce serais le pied, hein !?
John1
  • #14
  • Publié par
    John1
    le 13 Feb 06, 09:19
stickyfingers a écrit :
Droopy22 a écrit :

j aimerais trop degouter une petite 480/481 avec les frettes "slanted" (legerement biaiser), elle reprend le meme look que les 4001/4003

Moi aussi j'aimerais bien en avoir une car j'adore le look des basses, mais malheureusement j'ai entendu que des mauvais commentaires sur le sons des 480/481... dommage. C'est probablement une histoire de micros...


Ce serais le pied, hein !?

Effectivement, sur la photo présentée, cette Rick est équipée de micros standards, et si leur sonorité peut très bien convenir en fonction de l'utilisation qu'on en fait, moi j'ai changé ceux équipant ma 360 fireglo pour des vintage "toaster" et elle sonne depuis beaucoup mieux. J'invite tous les acheteurs de Ricken à essayer les 2 types de micros avant achat car les Vintage sont de bien meilleure facture...Rickenment vôtre!
Dazin' Purple
Magnifique guitare!
J'ai quand même une question :


Qu'est-ce donc ce " Rick-o-Sounb " ?

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...