Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peut-on avoir trop de guitares ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo123 a écrit :
J'ai besoin de bois de chauffage pour cet hiver, faites un beau geste, faites un don, ainsi toutes ces magnifiques planches de bois auront enfin une utilité..
Merci à vous amis capitalistes


dis le mec qui joue au PMU pour espérer flamber son pognon un jour en crachant sur ses voisins qui ruminent devant leur pastis.
Sans etre ni socialo ni capitaliste, je deteste la mauvaise foi, et le coté defaitiste.
Si t'as des couilles use une planche pourrave et met en plein la gueule au mec a la rolex.
(et pique lui sa gonzesse) ce serait mérité.
Etre fauché ca peut avoir des avantages, l'envie de mieux faire avec presque rien.
bullfrog
j'ai une guitare, un ampli, un jack, un accordeur et une od, ça me fait penser que je devrais acheter un autre jack pour relier l'od à l'ampli.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
Claptonex a écrit :
Je suis pour toutes sortes de collections bien qu'en possédant aucune. Bonnes ou mauvaises guitares, les unes me plaisent, les autres me font rire. Nietzsche disait, le mauvais goût a son droit comme le bon goût, quand je vois des guitares de merde, ça me fait bien rire, c'est comme les nains de jardin, je trouve ça dans l'absolu complètement horrible, en même temps, quand je vois une maison qui en est remplie, ça me fait bien rigoler, je pense même que certaines personnes font exprès d'avoir mauvais goût, ils se dévouent pour nous divertir.


tu voulais parler d'eric Clapton ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
lo123
C'est pas bien de critiquer Eric, n'oublie pas qu'il fait partie du club des 3 grands guitaristes anglais des Yardbirds, avec Jeff qui était le meilleur instrumentiste, Jimmy qui était le meilleur compositeur, et Eric lui...heu... il avait la plus belle barbe...
bullfrog
jimmy page le meilleur compositeur ???? si on tient compte des procès qu'il a perdu contre willie dixon e.a., ça rabaisse vite la moyenne
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog a écrit :
jimmy page le meilleur compositeur ???? si on tient compte des procès qu'il a perdu contre willie dixon e.a., ça rabaisse vite la moyenne


fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    fmu
    le 08 Sep 15, 12:28
gunsvl a écrit :
trop de guitares > never ...

trop de strat > possible ...







trop de strat >non
trop de touche palissandre>possible

c'est quoi la petite blonde au fond a droite avec son micro tout de travers?
ça a l'air bien jolie en tout cas!!!
lo123
C'est clair je m'en tripote la nouille!!!!
gunsvl
[quote="fmu"]
gunsvl a écrit :
trop de guitares > never ...

trop de strat > possible ...


trop de strat >non
trop de touche palissandre>possible

c'est quoi la petite blonde au fond a droite avec son micro tout de travers?
ça a l'air bien jolie en tout cas!!!


la petite blonde est une strat cs 69 reverse head ...

https://www.flickr.com/gp/gunsvl/s258GP
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
aquinatis
Rien que pour faire ch... ceux qui font la morale je vais faire une photo de groupe de ma trentaine de guitares....
gunsvl
aquinatis a écrit :
Rien que pour faire ch... ceux qui font la morale je vais faire une photo de groupe de ma trentaine de guitares....


YES !!!
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
lapinmalin
ça me fait un peu penser à un truc, si sur un forum de peintre des gars prenaient en photos leur toile vierge et se congratulaient, "oh oh quelle toile de qualité!" avec des mises en scènes avec des pinceaux et tout.

ça paraitrait complètement débile à tout le monde je suppose??

Bah ça me fait un peu cet effet là ce forum parfois

Perso je me sens plus musicien que guitariste même si je suis un grand amoureux de l'instrument je préfère l'entendre joué plutôt que de mater d'énièmes photos en HD ++ de strat où de les paul qui se ressemblent toutes...

Perso j'ai une strat, une guitare jazz, une folk pourrave et une classique et j'ai un projet de guitare bizarre qui ne ressemble à aucune autre et je vois pas l'intérêt d'avoir plus, surtout plusieurs strat, ça je comprend vraiment pas, mais ça doit être parce que je joue du jazz
jazz life
Biosmog
aquinatis a écrit :
Rien que pour faire ch... ceux qui font la morale je vais faire une photo de groupe de ma trentaine de guitares....


Je crois que tu n'as pas compris le sujet du topic, peut-être parce que tu cherches où tu as bien pu mettre ton côté rebel. Poste ce que tu veux mais par pitié sans mise en scène pathétique. On s'en fout que t'as 30 guitares qui sont jolies. Ici, c'est un topic de gens qui jouent de la guitare, pas d'artistes mondains.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
lapinmalin a écrit :
ça me fait un peu penser à un truc, si sur un forum de peintre des gars prenaient en photos leur toile vierge et se congratulaient, "oh oh quelle toile de qualité!" avec des mises en scènes avec des pinceaux et tout.

ça paraitrait complètement débile à tout le monde je suppose??



pathétiquement narcissique
Vous battez pas, je vous aime tous
Calimero jr.
J'ai cinq électriques, et c'est probablement trop par rapport au temps que j'arrive a y consacrer en ce moment.
Une d'entre elles est ma toute première, je la garde par sentimentalisme et aussi parce que de toute façon elle est invendable. Je pourrai aussi la passer à ma fille ou à mon fils si plus tard ils ont envie d'essayer la guitare.
J'ai deux Strats, l'une a été ma première bonne guitare, la deuxième je l’ai achetée car je suis tombé sur une bonne occase et je sais que me serais mordu les doigts si je l'avais laisser passer. On va dire que l'occasion a fait le larron.
J'ai acheté une SG en fin d'année passée, ça faisait un bail que j'en rêvais et j'ai craqué, là aussi c'était une bonne occase.
Enfin j'avais acheté une Jazzmaster Blacktop il y a quatre ans de manière impulsive, je l'avais testée en magasin et elle m'avait plu, aujourd'hui je ne la joue presque plus, c'est la seule que j'envisage de vendre, je trouve un peu con de la garder pour la laisser dans sa housse. Pourtant j'adore les Jazzmaster et à chaque fois que je la sors je me dis qu'elle me plaît, mais j'avoue que je n'éprouve pas autant de plaisir à la jouer que mes Strats ou la SG.

Bref, trop de guitares peut-être, en même temps du moment que je n'ai pas privé ni mes gosses ni moi-même de choses essentielles pour les avoir, je vois pas où est le souci. Et rien ne vaut le plaisir et le bien-être que ça me procure de les jouer, et ça c'est pas chiffrable.

En ce moment sur guitare électrique...