Photos de nos Vigier... (Toutes les guitares Page 1)

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Rooh P***** elle est magnifique avec le dos translucide !!!
Le Tweed, c'est la vie.
samho
  • #32
  • Publié par
    samho
    le 15 Oct 11, 09:36
Belle couverture.
KIRK HAM
Belle gratte !
C'est toi qui a modifié la plaque de jack ou c'est d'origine sur les vieilles ?
Le Tweed, c'est la vie.
samho
  • #35
  • Publié par
    samho
    le 15 Oct 11, 10:23
Histoire de varier un peu la couleur, voici ma custom de 1993 :

KIRK HAM
Ça c'est vrai !
[EDIT] Youhou ! C'est mon 500ème post !
Le Tweed, c'est la vie.
samho
  • #38
  • Publié par
    samho
    le 15 Oct 11, 10:36
Perso j'aurais jamais choisi cette teinte mais bon, quand une bonne occaz se présente, on se résigne.
Les bleus de chez Vigier (comme pas mal d'autres couleurs d'ailleurs), je les trouve ratés et ternes.
Mais j'avoue aussi qu'avec le temps et le plaisir qu'elle me procure, je lui pardonne de plus en plus sa couleur!


En tout cas, je remarque que sur la mienne qui est visiblement plus ancienne que les 2 autres, mon accastillage est noir et la prise jack est un trou et non une plaque...

Voila le genre de teinte qui est vraiment sympa mais qu'ils ont arrêté, on se demande pourquoi...
Si ces occaz avait été là ya 2 mois...

Exemple 1
Exemple 2
Slider
la mienne a une plaque gold, c'est assez joli.
pour la couverture, mes félicitation vont à l'auteur de la photo (qui est l’antépénultième propriétaire de la guitare)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Tiger foods
euh, bleu raté et terne...
Regardes le bleu de ma Passion (P1) (Midnight blue), Mais je crois qu'il fait plus...
Tiger foods
Sinon, les veines de la tables de celle du Freluquet , par contre la couleur, mais bon, en photos c'est jamais très bien restitué. Sinon, si une belle occase se présente, vais pô faire el' diffitchile hein.
Je rajoute une photo moche de mon Original de 91 achetée cet été à Guill666. J'ai rien d'autre pour faire de jolies photos et je tiens à dire que je ne suis pour rien dans le choix de la housse de couette.



Tiger foods
Elle est superbe celle là.... et j'aime bien son vibrato Kahler Spyder, sa couleur bleue et cette table magnifique. Je crois que j'avais proposé une de mes ex. Ibanez en échange au proprio....
Maintenant que je suis passé à Vigier, je suis pas prêt de la troquer contre une zibanez !
Tu m'étonnes ma Jem se sent délaissée depuis qu'elle est arrivée. C'est vraiment un cran au dessus. Y a juste un ptit faux contact de temps en temps au niveau de la prise jack mais sinon elle ne fait pas son age.
Tiger foods
Ah non ! c'est pas une table rajoutée sur la tienne, c'est deux plaques massives accollées...
Pour ton jack, suffit de changer, c'est simple et ça coûte 3X rien.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...