Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent
marcaut a écrit :
Salut,

j'ai remarqué dans le classement général y a marqué :

"Voici le classement général des défis. Les points sont calculés de la façon suivante : 20 points pour le gagnant d'un défi, 10 points pour le second, 5 points pour le troisième, et la note arrondie du vote obtenu pour les suivants. Le calcul est effectué à la clôture du défi.
".

C'est pas 15 pour le second et 10 pour le troisième ?


Oui en effet, c'est 20 pts pour le 1er, 15 pour le second et 10 pour le 3ème. Petite faute de frappe sans doute
Le trio Ampknob killer à prix massacré ici :
https://www.guitariste.com/ven(...).html
Reste encore quelques jours ! Quantité limitées.
bon moi aussi j'y vais de mes qq bugs

1) parfois n'importe où sur le site j'ai
"
phpBB : Critical Error

Un trop grand nombre d'utilisateurs sollicite les ressources du serveur, veuillez recommencer dans quelques minutes...
"

mais je ne pense pas qça soit de votre faute et qcest juste le serveurs qui a trop de connexion simultanée

2) une erreur ds les votes qui ne permet plus de continuer (et le même message qu'en 1 arrive aussi parfois lors des votes ce qui est logique)

3) la plus chiante : plusieurs fois la même critique se retrouve chez plusieurs (généralement 2) participants...écrasant de la sorte la critique d'une des 2 personnes par celle de l'autre.. jcroyais qc'était surtout du au nombre de participant mais là jviens de voter pr 4 personnes ds le défi Azer-team et j'ai déjà eu le commentaire pour marcaut qui a écrasé celui pr lycantrope.. jai corrigé pr ce coup mais c'est très pénible (min 4e fois qca marrive).. si vous voulez uexemple précis pour voir ce qu'il se passe ds votre BD je px voir s'il n'y a pas encore des exemples de ce bug ds le défi Aragorn.. ou sinon jpx aussi attendre qu'il réapparaisse
laurent
La version 3 des défis est en-cours de préparation... Ces problème seront corrigés à cette occasion. Pour le php critical error, on a besoin de passer sur un serveur plus puissant qui supporte mieux les pics de fréquentation... Pas avant quelques mois si tout va bien
Le trio Ampknob killer à prix massacré ici :
https://www.guitariste.com/ven(...).html
Reste encore quelques jours ! Quantité limitées.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bonjour!

impossible de charger mon impro sur le défi "ragada"ce matin et ceci malgré que ma semaine de purgatoire soit terminée et qu'elle faille la taille requise...tout va bien pour la charger n écrire le commentaire mais
quand il faut patienter : ça dure des heures et il ne se passe rien.je ressaierai ce midi. merci
Bonjour les trolls
arnice
il y a un bug sur le défi BALLADE POUR GUITARE AERIENNE.

la liste des participants ne compte que 19 participants alors que la limite des impros a été atteinte.

supposition:

je pense que le fait que Kida ai voulu poster hier apres midi (alors qu'il ne pouvait pas) a fait incrémenté le nombre de participants, mais sa participation n'a pas pu apparaitre (restriction des 7 jours).
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
laurent a écrit :
Il semble avoir a des pbs réseaux chez notre prestataire ce matin...


ça y est c'est bon mais tout hier soir également on ne pouvait pas accéder au site.
Bonjour les trolls
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    balou
    le 11 Dec 03, 16:39
laurent a écrit :
Il semble avoir a des pbs réseaux chez notre prestataire ce matin...


Pour moi impossible depuis midi jusqu'à maintenant. (critical error too many users)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    balou
    le 11 Dec 03, 16:41
laurent a écrit :
Il semble avoir a des pbs réseaux chez notre prestataire ce matin...


Pour moi impossible depuis midi jusqu'à maintenant (critical error too many users). Juste sur le forum, pas sur le site.

Ca serait bien un coin où on pourrait voir le nombre de connectés depuis la page d'accueil du site (pas du forum).
Lykan
  • #43
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Dec 03, 23:41
Tu as 2 fois 1commentaire en double plutôt.

2fois le commentaire de Thyrion
2fois le commentaire de Kida.

J'ai cru que tu avais 2personnes qui t'avai mis le même commentaire
olivier olmos
Lycanthrope a écrit :
Tu as 2 fois 1commentaire en double plutôt.

2fois le commentaire de Thyrion
2fois le commentaire de Kida.

J'ai cru que tu avais 2personnes qui t'avai mis le même commentaire


En voilà un qui suit!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur guitare...