Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
moi ça le fait plus! cool! plus rapide que "précédent" : "actualiser"
Bonjour les trolls
lukather
Aaaaah!!! J'ai un pblème!! J'ai envoyé mon impro sur le défi "dernier slow" et y a ke 22 secondes d'impro!!! ke faire??
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather
ok donc C moi ki me suis chier en sauvergarder mon impro!! fais chiééééééééééééééééééééééé!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Les commentaires ont une légère tendance à aller où bon leur semblent une fois postés... Je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce phénomène.
En attendant qu'il soit réparé, j'ai une idée :

Demander à ceux qui commentent de préciser dans leur commentaire le nom ou les initiales du destinataire... comme ça au moins ledit destinataire saura si il y a erreur (et ça évitera de faire des copier/coller dans tous les sens pour corriger).
noiselab23
Je me suis rendu que la tab que j'ai mis pour le défi slow ne correspond pas à celle que j'ai posté.
Sniff !!!!
Elle m'avait pris du temps, je l'avais sur édité sur powertab, elle était nickel, la vie est trop injuste.
je peux pas poster mon impro, il me dit que j'ai déja participé y'a moins de 7 jours, alors que c'est complement faux... je fais quoi ?
rhaaa, pour le nouveau defi, idem.

je suis damné ou quoi ?
guito
  • #69
  • Publié par
    guito
    le 18 Jan 04, 13:59
Larry Golade a écrit :
Les commentaires ont une légère tendance à aller où bon leur semblent une fois postés... Je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce phénomène.
En attendant qu'il soit réparé, j'ai une idée :

Demander à ceux qui commentent de préciser dans leur commentaire le nom ou les initiales du destinataire... comme ça au moins ledit destinataire saura si il y a erreur (et ça évitera de faire des copier/coller dans tous les sens pour corriger).


c est une bonne idée ca je vais y penser pour les prochaines fois
Maelstrom
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
Maelstrom
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
Maelstrom
Incroyable ce bug non?
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
synthaxe
ouai c 'est clair!!
c 'est arrange au moins?
bon je sais, c'est pas trop le topic mais j'ai un bug : j'arrive pas à mettre d'avatar sur mon compte..merde quoi !!!
vous faites koi, j'ai essayé de rentrer une url et tout mais RIEN!!!toujours une petite croix rouge sur fond blanc...
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!

En ce moment sur guitare...