Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Matt_gay2 a écrit :
C'est le troll psylosis qui a quitté le forum.

Psylosis est un bon gratteux que j'ai côtoyé depuis mon inscription ici, sur plusieurs défis, et qui a continué à participer avec un esprit "bon enfant" alors que moi j'ai cessé. Psylosis n'avait pas habitude de s'incruster sur un forum, et postait des messages en lien avec les sujets des topics.

Par respect pour tous ceux qui mettent de la vie ici en musique, évite de traîner tes rancoeurs à outrance sur tous les forums.


Désolé , mais tu es très mal placé pour parler de respect et le seul qui traine ses rancoeurs ici c'est bien toi, la preuve .
Apprends un peu à ne pas tout prendre au 1er dégrès , en d'autre termes ,détends toi un peu le string
Et n'oublies pas que tu as 2 fois mon age
Pickasso
Matt_gay2 a écrit :
Désolé , mais tu es très mal placé pour parler de respect et le seul qui traine ses rancoeurs ici c'est bien toi, la preuve .
Apprends un peu à ne pas tout prendre au 1er dégrès , en d'autre termes ,détends toi un peu le string
Et n'oublies pas que tu as 2 fois mon age

T'as pas compris : c'est pas en singeant les phrases des grands que tu arriveras à justifier tes interventions. Concentre-toi sur la musique, plutôt qu'à jouer au philosophe, comme ça t'auras au moins une chance de te distinguer dans un domaine.
lukather
Merci Matt gay pour ces brillantes interventions.
Cela étant il y a maintenant une page vide a la fin de ce topic...
EDIT : ah bah non elle n'y est plus
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Matt_gay2 a écrit :
Désolé , mais tu es très mal placé pour parler de respect et le seul qui traine ses rancoeurs ici c'est bien toi, la preuve .
Apprends un peu à ne pas tout prendre au 1er dégrès , en d'autre termes ,détends toi un peu le string
Et n'oublies pas que tu as 2 fois mon age

T'as pas compris : c'est pas en singeant les phrases des grands que tu arriveras à justifier tes interventions. Concentre-toi sur la musique, plutôt qu'à jouer au philosophe, comme ça t'auras au moins une chance de te distinguer dans un domaine.


Je singe les phrases de qui? t'es comique toi ! tu devrais apprendre à être moins faible d'esprit , ça t'éviterai de te sentir obliger d'essayer de rabaisser les autres pour te sentir exister , surtout quand on se lache sur des jeunes alors qu'on a plus de 40 ans
Pickasso
Matt_gay2 a écrit :
Je singe les phrases de qui?

Des grands.
Pickasso
Pickasso a écrit :
Matt_gay2 a écrit :
Je singe les phrases de qui?

Des grands.


Réponds kekchose, Matt! J'me pisse dessus!
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Matt_gay2 a écrit :
Je singe les phrases de qui?

Des grands.


Sérieusement, j'aimerais bien savoir à qui j'ai réellement affaire car sur autres forums que j'ai fréquenté , je ne suis jamais tombé sur un cas pareil.
Sous tes airs condescendants et arrogants, qui es tu réellement dans la vie ?
Un chauve adipeux et frustré? Un nevrosé timide et mal dans sa peau? un geek asocial ne sachant que parler guitare? ou tout simplement un mélange des 3
Pickasso
Matt_gay2 a écrit :
Sérieusement, j'aimerais bien savoir à qui j'ai réellement affaire car sur autres forums que j'ai fréquenté , je ne suis jamais tombé sur un cas pareil.
Sous tes airs condescendants et arrogants, qui es tu réellement dans la vie ?
Un chauve adipeux et frustré? Un nevrosé timide et mal dans sa peau? un geek asocial ne sachant que parler guitare? ou tout simplement un mélange des 3

Non, juste un grand.
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Non, juste un grand.


et tu le prouves en répondant de la sorte
Pickasso
Prends ton temps, il te reste au moins 20 ans pour comprendre.
lukather
Je tiens a remercier Matt gay d'être venu faire son troll et pickasso pour lui avoir sauté dessus aussi facilement.
Sérieusement, l'un comme l'autre vous commencez a saouler...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Pickasso
lukather a écrit :
Je tiens a remercier Matt gay d'être venu faire son troll et pickasso pour lui avoir sauté dessus aussi facilement.
Sérieusement, l'un comme l'autre vous commencez a saouler...

T'es pas obligé de lire! Pourquoi tu t'infliges ça, si ça te déplaît? Chaque fois que quelqu'un débarque avec une phrase comme ça sur un forum, je me demande s'il s'imagine que les autres ont l'obligation de le distraire!

P'têt qu'il faudrait créer une rubrique "Pour signaler un Troll, c'est ici" !
lukather
Pickasso a écrit :
lukather a écrit :
Je tiens a remercier Matt gay d'être venu faire son troll et pickasso pour lui avoir sauté dessus aussi facilement.
Sérieusement, l'un comme l'autre vous commencez a saouler...

T'es pas obligé de lire! Pourquoi tu t'infliges ça, si ça te déplaît? Chaque fois que quelqu'un débarque avec une phrase comme ça sur un forum, je me demande s'il s'imagine que les autres ont l'obligation de le distraire!

P'têt qu'il faudrait créer une rubrique "Pour signaler un Troll, c'est ici" !

je te rappelle le titre du topic ou pas?
Mais bon, je laisse tomber, je voulais juste savoir pourquoi il y avait des pages vierges mais si je dois me taper vos conneries c'est pas la peine
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Pickasso
lukather a écrit :
je te rappelle le titre du topic ou pas?

Chiche.

Quand un compte est supprimé avec tous les messages, ça fait des trous dans les forums où la personne a posté, ceux-ci semblent se "compresser" vers la page 1, et les dernières pages ne s'enlèvent pas automatiquement. Il y a aussi des pages vides dans la section technique (topic "C'est ça, le feeling?") et dans le forum des défis (Défi d'un nouveau genre : défis d'impro en Live au One-Way).

"It's not a bug, it's a feature!"
John_Mac_Rigole
Pickasso a écrit :
"It's not a bug, it's a feature!"

Qu'on appelle communément "con...feature".

(désolé)

En ce moment sur guitare...