Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'envoyer un mp, afin que je puisse vérifier que je peux en recevoir malgré les 65535 messages virtuels peuplant ma boite de réception ?
merci
djouby
un bug tout frais sur le Fil de discussions des défis de guitare live
le défis 234 n'est pas accessible dans cette partie ?
pourtant présent dans le défi ?



EDIT, pfff même pas le temps de poser la question, NICO a tout réparé !
merci !
Bonjour,

Ce mois ci rien n'y fait, le téléchargement du mag N°74 se passe bien mais à l'ouverture du fichier, çà bug avec le message suivant:
Error [PDF structure 40] : invalid file format

Merci
babaorum31
oui bug au chargement du pdf qui ne fait que 9 Ko ou quelque chose comme ça ...

deuxième bug mais depuis un mois environ :
lukather
Depuis quelques jours sur certains topics, j'ai les dernières pages qui sont vides.

Akoicédu??
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Eldruidus
lukather a écrit :
Depuis quelques jours sur certains topics, j'ai les dernières pages qui sont vides.

Akoicédu??


idem !! je crois que c est les modo qui ont viré des post
Matt_gay2
Eldruidus a écrit :
lukather a écrit :
Depuis quelques jours sur certains topics, j'ai les dernières pages qui sont vides.

Akoicédu??


idem !! je crois que c est les modo qui ont viré des post


C'est le troll psylosis qui a quitté le forum.
Pickasso
Matt_gay2 a écrit :
C'est le troll psylosis qui a quitté le forum.

Psylosis est un bon gratteux que j'ai côtoyé depuis mon inscription ici, sur plusieurs défis, et qui a continué à participer avec un esprit "bon enfant" alors que moi j'ai cessé. Psylosis n'avait pas habitude de s'incruster sur un forum, et postait des messages en lien avec les sujets des topics.

Par respect pour tous ceux qui mettent de la vie ici en musique, évite de traîner tes rancoeurs à outrance sur tous les forums.
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Matt_gay2 a écrit :
C'est le troll psylosis qui a quitté le forum.

Psylosis est un bon gratteux que j'ai côtoyé depuis mon inscription ici, sur plusieurs défis, et qui a continué à participer avec un esprit "bon enfant" alors que moi j'ai cessé. Psylosis n'avait pas habitude de s'incruster sur un forum, et postait des messages en lien avec les sujets des topics.

Par respect pour tous ceux qui mettent de la vie ici en musique, évite de traîner tes rancoeurs à outrance sur tous les forums.


Désolé , mais tu es très mal placé pour parler de respect et le seul qui traine ses rancoeurs ici c'est bien toi, la preuve .
Apprends un peu à ne pas tout prendre au 1er dégrès , en d'autre termes ,détends toi un peu le string
Et n'oublies pas que tu as 2 fois mon age

En ce moment sur guitare...