Probleme de buz avec taylor 810ce

Forum Taylor
Forum
wartouffe
Salut
j'ai un petit probleme avec ma taylor
elle génère un peu de souffle dès que le courant n'est pas stable (ce qui arrive souvent dans les lieux de concerts) je ne sais pas trop comment y remédier, peut-etre avec un onduleur ?
si quelqu'un a des tuyaux merci d'avance
Ted06
  • #3
  • Publié par
    Ted06
    le 25 Nov 05, 18:05
a moi lol

desolé , je ne peux pas t'aider

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
gildamac
wartouffe a écrit :
Salut
j'ai un petit probleme avec ma taylor
elle génère un peu de souffle dès que le courant n'est pas stable (ce qui arrive souvent dans les lieux de concerts) je ne sais pas trop comment y remédier, peut-etre avec un onduleur ?
si quelqu'un a des tuyaux merci d'avance


Tu es sur que ca vient de la guitare et pas de l'ampli plutot ?

Et puis un courant pas stable venant de EDF ca m'étonne. C'etait vrai il y 30 ans.
T'es pas branché sur groupe electrogéne ou un copain qui pédale dans les coulisses et qui fatigue ?


Gilles.
laurent!
Allé jt'en debarasse pour 50 euros...
gildamac
beno51 a écrit :
laurent! a écrit :
Allé jt'en debarasse pour 50 euros...


60 euros ici


Flute, je suis encore tomber sur Ebay...y'en a marre..

Gilles
headsup
wartouffe a écrit :
Salut
j'ai un petit probleme avec ma taylor
elle génère un peu de souffle dès que le courant n'est pas stable (ce qui arrive souvent dans les lieux de concerts) je ne sais pas trop comment y remédier, peut-etre avec un onduleur ?
si quelqu'un a des tuyaux merci d'avance


le signal qui sort de ta guitare n'a absolument rien à voir avec les alimentations électriques....

donc si ça souffle ou si ça buzz (le souffle c'est différent du buz ! nuance) ça vient pas de la guitare.

peut être le câble, si défecteux à un endroit, tu peux chopper les parasites générés par les éclairages.


à vérifier néanmoins : la partie du système expression situé sous la touche de ta guitare est peut être sensible aux rayonnements électro magnétique... mais j'en douet fort.
wartouffe
headsup a écrit :
wartouffe a écrit :
Salut
j'ai un petit probleme avec ma taylor
elle génère un peu de souffle dès que le courant n'est pas stable (ce qui arrive souvent dans les lieux de concerts) je ne sais pas trop comment y remédier, peut-etre avec un onduleur ?
si quelqu'un a des tuyaux merci d'avance


le signal qui sort de ta guitare n'a absolument rien à voir avec les alimentations électriques....

donc si ça souffle ou si ça buzz (le souffle c'est différent du buz ! nuance) ça vient pas de la guitare.

peut être le câble, si défecteux à un endroit, tu peux chopper les parasites générés par les éclairages.


à vérifier néanmoins : la partie du système expression situé sous la touche de ta guitare est peut être sensible aux rayonnements électro magnétique... mais j'en douet fort.

et bien je constate ce probleme sur differents systemes (mixer ou ampli AER) cependant sur mes autres grattes pas de prob
je pense que c'est le micro de touche je vais voir eventuellement pour un blindage
merci beaucoup pour vos reponses (meme les blague: ça me fait rire )

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...