Que pensez vous de la big baby???taylor

Forum Taylor
Forum
  • #1
  • Publié par
    nulnul
    le 05 Mar 04, 00:23
voila j'ai une taylor big baby que l'on ma offert elle conte environ 3000 franc!! je voudré savoir si cette guitare est bien?? je trouve que les corde sond raide, enfin elle sont dure!!! se sont des elixir...y a t il moyen de faire en sorte que le tout soit plus souple pour pouvoir metre plus d effect dans le sont.je me ruine les doigt des que je fait un solo!!!!
bouric
  • #2
  • Publié par
    bouric
    le 05 Mar 04, 01:00
Est-ce que tu sais jouer de la guitare?
Si tu trouves les cordes trop dures, essaie de monter un tirant de cordes plus faible.
La baby et la big baby sont de bonnes guitares de voyage.
Que dire de plus?
ideus
  • #3
  • Publié par
    ideus
    le 05 Mar 04, 01:05
cette guitare est vraiment géniale elle offre un rapport qualité prix génial, en revanche la tienne doit etre mal reglee pke il n'ya pas de guitares qui ait les corde si dousses ... j'ai joué ac du 11/52 dessus vrament nickel c'est vraiment une super guitare mais plus en effet pour le voyage car plus petite que la norme 15/16, et super légère.
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
bouric
  • #4
  • Publié par
    bouric
    le 05 Mar 04, 01:57
Si, il y a une chose de plus à dire, finalement.
Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais ici ces guitares sont proposées avec des finitions et des bois de différentes variétés.
Bien que le son soit effectivement différent (je ne dis pas meilleur, c'est affaire de goût), je ne conseille pas d'investir plus du prix minimal pour une de ces guitares, bref il faut prendre la moins chère possible, car, j'insiste, même si ce sont de bonnes guitares de voyage, elle ne méritent pas le prix auquel elles sont vendues par rapport à d'autres.
Martin est parti d'une bonne idée en faisant cette guitare, avant de commencer à se moquer du monde avec ses finitions et ses bois plus chers.
Mais, bien sur (voir ma signature...)
bouric
  • #5
  • Publié par
    bouric
    le 05 Mar 04, 02:11
bouric a écrit :
Martin est parti d'une bonne idée en faisant cette guitare, avant de commencer à se moquer du monde avec ses finitions et ses bois plus chers.


TOUTES MES EXCUSES A MARTIN, QUI AURA COMPRIS QUE JE VOULAIS DIRE TAYLOR!!!
  • #6
  • Publié par
    nulnul
    le 05 Mar 04, 15:33
Pour repondre a la question de je c plus qui...oui je c jouer de la guitare...je suis pas une lumière mais je c en jouer
A part sa je suis dacord sur le fait ke se soit une bonne guitare! j'aime sons son mais j'ai ossie une epiphone qui elle a un sale son enfin par rapport a ma teylor mais qui est plus facil a jouer du fait que les corde son plus maniable et moi dure pour faire des effect....et se ke je voudrai savoir c si je peut randre ma teylor plus souple!!!!mé corde sont des elixir.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...