Quelle Gibson LP d'entrée de gamme?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Trouves toi une studio des années 90 ....
we gonna groooooove
aksak
  • #76
  • Publié par
    aksak
    le 13 Feb 13, 16:47
Fandango a écrit :
Trouves toi une studio des années 90 ....


avec des P70s ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
DV247 a des bons prix sur les nouvelles Gibson 2013...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
aksak
  • #78
  • Publié par
    aksak
    le 13 Feb 13, 23:43
milkyway77 a écrit :
DV247 a des bons prix sur les nouvelles Gibson 2013...


Ils n'ont surtout quasiment plus aucune Fender, à part celles distribuées par Roland.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Fandango
aksak a écrit :
Fandango a écrit :
Trouves toi une studio des années 90 ....


avec des P70s ?


Ben les micros ça se change... Tu te trouves une bonne lutherie, propre (dans ces années là il existe des modèle avec touche ébéne... ) tu léves les micros d'origines, tu les vends et tu lui colle des P90 format humb comme des benedetti SP 90.
we gonna groooooove
bobofran
milkyway77 a écrit :
DV247 a des bons prix sur les nouvelles Gibson 2013...


C'est clair, par contre, je ne suis pas hyper fan des micro noir et surtout de la'arrière des grattes .... on voit mieux sur les photos de thoto d'ailleurs ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...