"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
hilaryhahn a écrit :
shaolintao a écrit :
A ce prix là c'est quand même honteux


Faut pas se leurrer : on aime Gibson aussi parce que c'est cher . ( j'ai cette déviance pour les fringues et les pompes mais je suis guéri niveau guitare ,je m'y retrouve )


Tu as mal lu..
Ce qui est honteux c'est de refuser d'envoyer une photo d'un gratte à 5000 boules, pas le prix de la guitare en elle même...
Les pompes, rien à cirer
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bienew
Cav a écrit :

Musix
Lead music à gva est super cool aussi.


merci
jerem37
ralocs a écrit :
Côté magasin, moi ça a été woodbrass par internet pour ma th 59 : 5 490€ en 2016 en vintage lemon burst. Franchement ils ont ete au top.

En plus c'est français. ..


ah ouais, pas mal en effet
faut que je guette mieux la scène tourangelle pour la voir en vrai un de ces 4...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
slowhand73
Ma R8 avec les OX4 Beano. Mais je crois que je la préfère avec les covers montés :


R8 2015 Lemon burst




R8 2015 Lemon burst


Les véritables couleurs ne sont pas vraiment pas évidentes à reproduire. Encore plus ici au soleil tombant. En voici une faite à l'instant et retouchée pour s'approcher au mieux de la réalité :

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Elle claque! Mais c’est vrai qu’avec les capots, encore plus, je pense.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
slowhand73
Merci Cav.
Les capots, oui, je vais les remonter. Je referai une photo dans les mêmes conditions que la dernière pour faire une comparaison A/B.

Ça me titille de lui faire faire un makeover. Je pense qu'elle le mérite. Je l'enverrai bien chez Jaeger (a voir avec lui, mais je serai plus intéressé par un passage aux UV pour garder le rouge d'origine sous les plastique et pas de remplacement des repères de manche).
vincenz
Magnifique !!

Cav a écrit :
Elle claque! Mais c’est vrai qu’avec les capots, encore plus, je pense.

... ou avec les 2 micros en double-cream
(... et si je peux me permettre, avec le micro neck bien centré ce serait encore mieux )
slowhand73
C'est pas faux. Par contre, double-cream, c'est pas dans les projets.
En stock j'ai les custombuckers d'origine en black et des Lollar Imperial en zebra (montés sur la 335 cherry red, le zebra, ça rend pas mal du tout ! https://www.guitariste.com/for(...).html).
luc.triumph
Le soucis d alignement sur les ox4...l espacemeny en 49.2 pour le bridge... et les capots...vraiment ces details qui m ont fait revendre mes sets ... quel dommage,car vraiment bon comme micros
slowhand73
Mmmm, je ne suis pas sur de comprendre ta remarque.
Tu les avais acheté il y a longtemps ces OX4 ? Je crois me souvenir que les capots avaient changés à un moment et que les nouveaux étaient plus conformes.

L'espacement en 49.2mm c'est correct normalement. Sur les burst, tout les PAF avaient cette largeur non ? Sur toutes les Gibson en fait ?! En tout cas, sur les OX4, les deux micros ont le même espacement

Le problème de centrage, je vais regarder ça de plus prêt.
mila LP Giby
Allez un petite tof de ma chère 59’ Ri qui me plait toujours autant. Je trouve cependant les BK Black Dogs un peu sombre. Mais quel grain

R9 powaaaaaa
Acajou addict
In long tenon we trust
luc.triumph
Sur ox4 , l’alignement des plots du micro manche est parfait, mais regardes le bridge, les plots sur les Mi sont completement décalés, alors qu avec les micros en 49.8 sont nickel niveau alignement...
slowhand73
Toujours aussi belle celle là aussi. Mais il va falloir songer à faire la poussière (sur la tête ...)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...