Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour Duncan SH-4 sur Gibson LP

Forum Seymour Duncan
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai un Peavey 112 bandit et je pense investir dans un de ces fameux Marshall Code
Bonjour
Biloute
fredyshred a écrit :
Question vaste, faut voir l'ampli' que tu y mets derrière

Bonne question
jlechenne a écrit :
J'ai un Peavey 112 bandit

Bonne réponse

Change d'ampli... ça sera même pas utile de changer de micro !
la guitare c'est de la merde !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    RFM
    le 14 Apr 16, 11:54
10:15 a écrit :
Le SH4 (et pire le couple SH2/SH4) c'est un peu la Pacifica des micros


Back to the Future...
Mon premier investissement guitaristique : une Pacifica 112 équipée... d'un SH-4.
Tout s'explique.
Biloute
RFM a écrit :
une Pacifica 112 équipée... d'un SH-4.
Tout s'explique.

le combo
la guitare c'est de la merde !
Je jouerait depuis 3-4 ans sur un ampli de merde sans le savoir ^^' ?
Bonjour
fredyshred
C'est pas un mauvais ampli en soi, il dépanne bien quand il y a besoin mais on fait "mieux" de nos jours quoi ..Faut voir quels sons tu aimes, et si tu es accroché à ton ampli, ne change pas parce qu'on t'auras dit de changer
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Guetguet1
Pour moi, je classerai par ordre logique et chronologique d'investissement par rapport à l'élaboration de ton son :

1) Ampli
2) Guitare
3) Effets
4) Micros
5) Cordes
6) Médiators
7)Etc....


En gros , ça va du plus gros au plus petit bizarrement lol

My 2 cents...
fredyshred
j'inverserais les micros par rapport aux effets mais c'est juste parce que quand on joue sans effets, ben ce facteur n'intervient pas. Mais sinon voilà, Guetguet1 a résumé l'affaire
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'essayer beaucoup d'autre matos que ce que j'ai. J'ai beaucoup jouer dans ma chambre et remplacer de temps à autre pour des concerts.

Et la j'aimerais me lancer dans qqchose de plus ambitieux donc évidemment il me faut du matos plus sérieux ^^

Je vais aller voir samedi au magasin de musique histoire d'essayer quelques ampli et trouver qqchose qui me conviendra ;-)
Bonjour
the red strat
Guetguet1 a écrit :
Pour moi, je classerai par ordre logique et chronologique d'investissement par rapport à l'élaboration de ton son :

1) Ampli
2) Guitare
3) Effets
4) Micros
5) Cordes
6) Médiators
7)Etc....


En gros , ça va du plus gros au plus petit bizarrement lol

My 2 cents...


En terme de matériel uniquement, car tout en haut, et largement au dessus du reste, il y a quand même le bonhomme qui tient la guitare, la joue et règle l'ampli Je dis ça "comme ça", sans vouloir relancer un débat inutile, mais quand tu vois Eric Johnson jouer avec une BC Rich et sonner comme à son habitude...
"Who says you need to buy a guitar ?"
deadproz
Moi je serais toi, je prendrais un ampli à 4000 boules et une guitare à 3000, comme ça au moins tu te feras plus chier...
fredyshred
Citation:
Je dis ça "comme ça", sans vouloir relancer un débat inutile, mais quand tu vois Eric Johnson jouer avec une BC Rich et sonner comme à son habitude...


PHOTO !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
the red strat
Ouais enfin, c'est pas la forme la plus consensuelle des ZW qu'il aurait pu potentiellement jouer...
"Who says you need to buy a guitar ?"

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...