Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour Duncan SH-4 sur Gibson LP

Forum Seymour Duncan
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
jlechenne a écrit :
En BIAS FX c'est à dire ? Un programme genre Amplitube 3 ?

On arrive vraiment à rivaliser un son réaliste ? Ou du moins s'en rapprocher ?


Ampltitube peut aller se rhabiller face à Bias FX
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Biloute
jlechenne a écrit :
En BIAS FX c'est à dire ? Un programme genre Amplitube 3 ?
On arrive vraiment à rivaliser un son réaliste ? Ou du moins s'en rapprocher ?

testé Bias FX... comme beaucoup de truc à modélisation récent (Axe FX & co) ça le fait !
En blind test tu fais pas la différence, pour du home studio/compo/enregistrement c'est efficace.

Pour le feeling au jeu... comparé à un vrai ampli à lampe en face de toi, c'est la même comparaison que d'écouter un live sur ton ordi ou être au premier rang en vrai
la guitare c'est de la merde !
Moulo
  • #62
  • Publié par
    Moulo
    le 22 Apr 16, 14:38
Attention à Bias FX, je ne doute pas que ca soit bien, mais c'est pas compatible avec toutes les cartes son (pour le moment et à ma connaissance).

J'ai essayé avec mon POD UX2 et pas moyen de le faire marcher. J'ai vu avec le support, avec qui j'ai eu pas mal d'échanges, et pour l'instant la solution c'est "attendre une mise à jour qui résoudra le problème"
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Healegal
Ha ben parfait cette discussion sur le sh4 qui arrive au bon moment.
Je m'explique. Je viens d'acheter une Edwards Jimmy page montée en sh1-sh4 avec push/pull et bon même s'il faut que je teste encore un peu avant de faire un changement, le sh4 a l'air trop méchant pour moi, trop tranchant et fort.

Avec quoi je pourrais combiner le sh1 du coup pour avoir un micro chevalet splitable et quand même un poil plus rond?
En comparaison, j'ai sur ma lucille un sh55 qui est vraiment parfait je trouve et qui serait plus dans le style voulu je pense (a moins que ce soit la forme de caisse de la lucille qui rende son son plus rond).

J'ai déja contacté mon luthier pour voir combien me couterait d intervertir le micros de ma lulu et celui de l edwards pour faire un test mais si vous avez des avis en plus je suis preneur.

Niveau matos je ne joue que sur un yam thr10c avec une bb preamp au cul

Merci d'avance
Citation:

Pour le feeling au jeu... comparé à un vrai ampli à lampe en face de toi, c'est la même comparaison que d'écouter un live sur ton ordi ou être au premier rang en vrai :mrgreen
:

J'ai téléchargé Amplitube 3, rien à redire ça sonne incroyablement bien
Bonjour
The Graduate
Essaie Amplitube 3 avec le plugin de simu HP Torpedo Wall of Sound 3, ca sonnera encore mieux.
"Seule une Gibson est bonne assez"

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...