Sous marque taylor ou equivalent??

Forum Taylor
Forum
lolo34
  • #1
  • Publié par
    lolo34
    le 29 Jul 05, 13:07
Salut!!

Voila j aimerai changer ma guitare cette été(j ai une ibanez talman tcy10 qui est pas terrible) et je suis tres attiré par les taylor!cependant elles ne sont pas dans mon budget (500-600euros)!*alors j aimerais savoir si il existe une sous marque de taylor ou des modele equivalent dans ces ordres de prix! pour indication j aime les guitares avec cutway et de preference electroacoustic mais avec surtout un bon son acoustic!
si quelqu un peu me conseillé des modèles ?
scanlan75018
bah avec ton budget tu es plus très loin de la taylor 110 quand même...

ca vaut peut le coup d'économiser un peu.

Tu devrais aller faire un tour des magasins et faire des essais, puis prendre celle qui te convient au final.

A ma connaissance, il n'y a pas de sous marque Taylor (comme Jasmine pour Takamine par exemple)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
acoustic fire
Non il n'y a pas de sous marque Taylor et c'est vrai qu'avec un budget de 500-600 euros il te restent a économiser 200 ou 300 euros et tu as une taylor 110 éléctro acoustic ( elle doit etre a peu près dans les allentours de 900 euros).
Sinon tu as la takamine EG 540 et 510 qui sont bien en dans ta fourchette de prix.
didbd
  • #4
  • Publié par
    didbd
    le 29 Jul 05, 16:50
j'ai lu beaucoup de bien de la taylor 110 , est ce qu'elle est à la hauteur de ces grandes soeurs comme la 310 ??
scanlan75018
elle est très bien, après faut peut être pas attendre qu'elle soit aussi bien que ses soeurs qui valent le double ou le triple

Mais elle a un bon son, très puissant et pas agressif, et un manche à se rouler par terre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lolo34
  • #6
  • Publié par
    lolo34
    le 29 Jul 05, 18:24
oui c certain c est une tres bonne guitare mais malheureusement a mon gout,elle me semble etre tres restreint par l absence d un cutway et moi je veux absolument une gratte avec un cutway... cependant j ai entendu dire que la cort sfx10 et la walden g740ce etait de bonne guitare avec un rapport qualité prix indéniable! qu en pensez vous car j en ai jamais trouvé en magasin pour tester ?
lolo34
  • #7
  • Publié par
    lolo34
    le 29 Jul 05, 21:49
alors quelqu un peut m aider?
acoustic fire
Dsl je ne connais pas ces guitares. Moi dans cette gamme de prix je m'attarderai sur takamine, yamaha.
lolo34
  • #9
  • Publié par
    lolo34
    le 30 Jul 05, 12:28
Si vous pouvez me renseigner sur la walden g740ce (si une personne la possede ou la deja essayé) car j ai lu un peu de partout et sur quelques magasines(guitare part...) que cette guitare est l une des meilleur voir la meilleur en rapport qualité prix et quelle rivalisait au niveau du son ainsi qu au niveau de la finition avec des guitares 2 a 3 fois plus chere!!
lolo34
alors personne ne connais cette guitare ou peut me proposer d autre modele interessant?
lolo34
ou peut on trouver des samples de guitare pour se faire une petite idée sur ces guitares
Ted06
  • #12
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Aug 05, 10:44
oué , c'est vrai, existe t'il un site ou l'on peu trouvé des samples de taylor , ou meme des samples amateurs de taylor ??

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...