Taylor 110

Forum Taylor
Forum
Sofasurfer
Salut a tous!

je recherche actuellement une guitare folk de bonne qualité et la taylor 110 me parait un excellent compromis ... mais j'aimerais avoi l'avis de personnes experimentées sur ce produit avant de me lancer dans un achat si dispendieux...

A ceux qui possèdent ou qui ont deja essayé une taylor 110, merci de communiquer vos impressions sur la finition, le son,...


A+
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
beno51
  • #2
  • Publié par
    beno51
    le 23 Aug 04, 11:41
La Taylor 110 c'est le début de gamme de la marque donc certains te diront que ce n'est pas top.
J'ai un pote qui possède cette guitare donc j'ai pu l'essayer et bien franchement elle pas mal.
J'ai juste une petite remarque au niveau de l'action un peu haute mais bon ça se règle.
Sofasurfer
UP
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Sofasurfer
UP!!
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
flo934
  • #5
  • Publié par
    flo934
    le 24 Oct 04, 15:18
Je suis exactement dans le meme cas que toi!! Et on m'a vite parlé justement de ce modèle!
Il parait qu'il est bien!
Sinon je pensais aux Martin en entree de gamme aussi...
Mais c'est vrai que cette Taylor 110 à vraiment l'air bien donc si on pouvait avoir plus d'avis...!!!
Si vous avez d'autres idees de modele dans la meme gamme pour nous...
scanlan75018
Je l'ai essayée plusieurs fois et assez lognuement, franchement, ca a beau etre le "bas de gamme" de chez Taylor, c'est déjà du tout bon

si le son te plait achète là, tu ne seras pas décu, et c'est un excellent rapport qualité prix
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Table massive, le reste est en plaqué, mais la finition ets excellente, et le moins qu'on puisse dire c'est que pour le prix, ca sonne très bien.

Pour Martin, ce n'est pas vraiment comparable... il faut comparer des guitares de memes bois, formes etc...

Une Taylor est a l'extreme opposé, d'une Martin, niveau son... donc difficilement comparable...
Sofasurfer
c'es clair que les martin on tun son très gras... fo aimer...

Le son taylor a la particularité d'etre cristallin et équilibré a souhait, et la 110 ne deroge pas a la regle...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Daddy licka
J'ai essayé la Taylor 110 et je suis tombé amoureux !
Elle a un super son bien cristallin, et une tres bonne projection !
Mai bon l'ami le mieux ce que tu ailles l'essayer toi meme, car c toi qui va jouer dessus !
Voila, moi je compte me l'acheter a la fin du mois !
superseb
Bon je vais passer pour un con mais j'ai été super déçu par cette guitare : peut être est-ce du au fait que la marque est prestigieuse mais que ce modèle n'est qu'une entrée de gamme?
Toujours est il que j'ai préferé les modèles Ljx6c et Ll16 de chez Yamaha

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...