Taylor 110 ce ou big baby

Forum Taylor
Forum
youlix42
bonjour
je m'apprete a acheter une nouvelle guitare
je recherche une electro ou acoustique car je possede un ibean active systeme que je peus monter
J'ai repéré 3 guitares qui m'interessent
la taylor 110 ce que j'ai essaillé. J'ai trouvé cette guitare intéréssente car elle avait une sonorité assez droite et équilibré. Le son est un peu sec mais ça reste plutot correcte
Elle est équipée electro avec le systeme taylor
Je me disais que peut etre la big baby serait aussi intéréssente et en plus elle coute moin chere
étant donné que j'ai déja un micro que je peus lui monter
Cependant je me demande si de l'acheter avec le systeme electro taylor ne serait pas mieux
Et enfin j'ai essaillé la guild gad 25 qui est dans un autre registre intéréssent
si vous avez eu l'occasion de comparer les deux taylor, hésitez pas a donner votre avis
merci
saulot
  • #3
  • Publié par
    saulot
    le 11 Jul 11, 18:07
J'ai possédé les 3 guitares dont tu parles.

Celle qui avait le meilleur rapport qualité/prix était sans aucun doute la GAD25.

Maintenant la Taylor 110 est une excellente guitare mais un poil overpriced. La Big Baby est très sympa aussi mais en dépit d'un super confort de jeu ça manque quand même un peu (beaucoup) de basses et ça fait un peu jouet.

L'Expression system de chez Taylor est pas mal mais si tu peux installer ton ibean le résultat sera tout aussi satisfaisant.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
mitch23
Moi je conseille plus la 110 CE

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...