Taylor GA3

Forum Taylor
Forum
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur cette guitare ?
que vaut elle par rapport au modèle plus onéreux de la marque.
Merci
emixam_54
La GA3, anciennement la 314 (que j'ai), est une très bonne guitare !

Un manche super, vraiment digne des Taylor !

Après le son, on aime ou on aime pas, certain diront qu'il n'a pas de personnalité et d'autre qu'il est superbe ! Chacun son avis !

Si tu veux un sample, je peux t'en faire écouter un, ça te donnera un avis... Mais le mieux est de l'essayer par toi même.

Ce que je ne regrette pas sur cette guitare c'est vraiment un manche pile poil pour moi; c'est vraiment la guitare que j'ai trouvé la plus agréable à jouer (du moins dans cette gamme de prix).

Après ce que je regrette un peu avec le temps c'est le manque de basse... mais quelque part toutes les guitares que j'ai eu l'occasion d'essayer dans cette gamme de prix en manquaient à mon gout !

Si j'avais eu un peu plus de sous à l'époque ou je l'ai acheté, je crois que j'aurais pris le modèle au dessus : la 414 (maintenant la GA4), avec son dos et éclisses en ovanglok et là il y avait de bonnes basses !!

Ça reste vraiment une très bonne guitare ! Une vrai guitare ! Je ne pense pas qu'elle te décevrait. Après si tu en es à ta dixième guitare c'est sur que ce modèle ne te conviendra pas...

Je n'ai pas trop parlé des caractérisitiques de la guitare mais en même temps tout est sur le site de Taylor. Mais si tu en veux je pourrai t'en donner.

N'hésite pas si tu as des questions
twistingcrow
De toute façon avec Taylor tu ne peux pas te planter, c'est bon de l'entrée de gamme jusqu'au top. On ne peut d'ailleurs pas en dire autant des Martin dont les modèles entrée de gamme sont franchement très moyens! Donc vas-y les yeux fermés!
Merci pour vos réponses. Il est vrai que je projette de m'acheter une guitare prochainement dans cette gamme de prix. Je trouve cette guitare sublime.
J'avoue que j'ai aussi regarder quelques modèles de chez martin. En tout cas si tu as quelques samples à faire écouter de cette taylor, je suis preneur !
emixam_54
Je te fais ça prochainement (demain ou ce weekend) ludo01 !

(ceci dis en passant à 1200 € ce n'est plus de l'entré de gamme ;-))

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...