The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
Ca fait 1 mois et demi qu'il me dit "demain c'est sûr, il arrive" , quel dégout ces magasins!
Daria_
Azaner a écrit :
bubulle13 a écrit :
Putain mais fermez ce topic merde jen pleure !!! mdr


Chaque chose en son temps ! Faut d'abord se faire la main sur autre chose .... et puis un jour viendra !


Orff tu sait je suis pas si mal lottie j'avait une Warlock US de 84 et la je joue sur une Les Paul a present donc jme fait trés bien la mains sans compter les branlettes quotidiennes mdrrr
Candlelight
Bumblefoot a écrit :
ne fais pas ca malheureux le top étant davoir une tom anderson et une vigier jai hesité longtemp et pis non jai kan meme gardé mes 2 vigiers mais j'acheterais kan meme une tom anderson mais kan ta une vigier l'erreur dans l'enoncé cé de la revendre.....ou alors et la je peut comprendre cé kan on a des soucis de thune


Ce qu'il y a c'est que je posséde aujourd'hui une musicman petrucci, et que je m'aperçoit que cette guitare balaye totalement ma vigier.

Comme il parait que Tom Anderson est un cran au dessus de musicman , j'imagine l'instrument divin que cela doit être! et cela me tente...
Daria_
Azaner a écrit :
bubulle13 a écrit :
Putain mais fermez ce topic merde jen pleure !!! mdr


Chaque chose en son temps ! Faut d'abord se faire la main sur autre chose .... et puis un jour viendra !


Orff tu sait je suis pas si mal lottie j'avait une Warlock US de 84 et la je joue sur une Les Paul a present donc jme fait trés bien la mains sans compter les branlettes quotidiennes mdrrr
Azaner
bubulle13 a écrit :
Azaner a écrit :
bubulle13 a écrit :
Putain mais fermez ce topic merde jen pleure !!! mdr


Chaque chose en son temps ! Faut d'abord se faire la main sur autre chose .... et puis un jour viendra !


Orff tu sait je suis pas si mal lottie j'avait une Warlock US de 84 et la je joue sur une Les Paul a present donc jme fait trés bien la mains sans compter les branlettes quotidiennes mdrrr


Une Warlock US dans la région d'Hyères ??? Et que je n'ai pas acheté !!??!!
C'est pas vrai ! Bon d'un autre côté faut que j'arrête avec ma collection de BC Rich ...
Daria_
Ouh le boulon pas bo !!! uhuuuuu pardon !!!! lol
Daria_
Azaner a écrit :
bubulle13 a écrit :
Azaner a écrit :
bubulle13 a écrit :
Putain mais fermez ce topic merde jen pleure !!! mdr


Chaque chose en son temps ! Faut d'abord se faire la main sur autre chose .... et puis un jour viendra !


Orff tu sait je suis pas si mal lottie j'avait une Warlock US de 84 et la je joue sur une Les Paul a present donc jme fait trés bien la mains sans compter les branlettes quotidiennes mdrrr


Une Warlock US dans la région d'Hyères ??? Et que je n'ai pas acheté !!??!!
C'est pas vrai ! Bon d'un autre côté faut que j'arrête avec ma collection de BC Rich ...


Elle est en vente actuellement dans un magasin pres de chez moi, j'ai du a vendre pour acheter ma les paul. C'est une vrai tuerie ste gratte jla racheterais quand j'aurais un peu de sous ...700 euro koi ^^
Azaner
Quel magasin !!! Steel ? Argence ?? Sur Hyères ?? Merde le porte feuille .......... Grrrrrrrrrr
ronfyaCHM
Eltharia a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
N'ayant jamais joué sur une Vigier, je voudrai savoir ce que vous en penser ??

Méritent-elles vraiment leur réputation ?

Où peut-on en trouver en Belgique ? J'ai cherché mais en vain...


Je suis convaincu que leur réputation n'est pas encore à la hauteur de la magnificence de cet instrument...

Un pur bonheur, beaucoup d'avantages:

-grâce à sa tige en carbone intégrée au manche, pas besoin de réglage,

-un système de frette zéro (en gros, c'est tout plat entre la tête et le manche) qui permet à ma Vigier de rester parfaitement accordée même en cas de tonitruage du vibrato, qui par ailleurs est d'excellent qualité!

-un manche d'une douceur qui rend le doigté d'une fluidité incompréhensibe

-un design propre et somptueux.

Vala!


Vais-je devoir succomber un jour à la tentation ???
Azaner
ronfyaCHM a écrit :
Eltharia a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
N'ayant jamais joué sur une Vigier, je voudrai savoir ce que vous en penser ??

Méritent-elles vraiment leur réputation ?

Où peut-on en trouver en Belgique ? J'ai cherché mais en vain...


Je suis convaincu que leur réputation n'est pas encore à la hauteur de la magnificence de cet instrument...

Un pur bonheur, beaucoup d'avantages:

-grâce à sa tige en carbone intégrée au manche, pas besoin de réglage,

-un système de frette zéro (en gros, c'est tout plat entre la tête et le manche) qui permet à ma Vigier de rester parfaitement accordée même en cas de tonitruage du vibrato, qui par ailleurs est d'excellent qualité!

-un manche d'une douceur qui rend le doigté d'une fluidité incompréhensibe

-un design propre et somptueux.

Vala!


Vais-je devoir succomber un jour à la tentation ???



Ecoutes, moi j'ai essayé, re-essayé !!! Franchement j'ai craqué. C'est fluide, précis, énorme quoi !
Groutcho
Salut, est ce qu'une âme charitable pourrait m'enregistrer un petit riff ou quoi avec l'Excalibur EN SON CLAIR sur les micros double et sur le simple ? C'est pour me faire une idée Merci
Daria_
Azaner a écrit :
Quel magasin !!! Steel ? Argence ?? Sur Hyères ?? Merde le porte feuille .......... Grrrrrrrrrr


Nan a Hyeres un nouveau magasin mais je l aurais racheter avant que tu puisse y aller lol
Azaner
Groutcho a écrit :
Salut, est ce qu'une âme charitable pourrait m'enregistrer un petit riff ou quoi avec l'Excalibur EN SON CLAIR sur les micros double et sur le simple ? C'est pour me faire une idée Merci


Je t'avais promis des samples mais je suis en plein déménagement .... Ma carte son est dans les cartons et ma connexion stoppé dans 3 jours ....
Si quelqu'un d'autre pouvait faire un sample .... sorry
Groutcho
Azaner a écrit :
Groutcho a écrit :
Salut, est ce qu'une âme charitable pourrait m'enregistrer un petit riff ou quoi avec l'Excalibur EN SON CLAIR sur les micros double et sur le simple ? C'est pour me faire une idée Merci


Je t'avais promis des samples mais je suis en plein déménagement .... Ma carte son est dans les cartons et ma connexion stoppé dans 3 jours ....
Si quelqu'un d'autre pouvait faire un sample .... sorry


Arf, c'est quand même super sympa à toi.
Daria_
Azaner a écrit :
Groutcho a écrit :
Salut, est ce qu'une âme charitable pourrait m'enregistrer un petit riff ou quoi avec l'Excalibur EN SON CLAIR sur les micros double et sur le simple ? C'est pour me faire une idée Merci


Je t'avais promis des samples mais je suis en plein déménagement .... Ma carte son est dans les cartons et ma connexion stoppé dans 3 jours ....
Si quelqu'un d'autre pouvait faire un sample .... sorry

quand meme lol
Daria_
bubulle13 a écrit :
Azaner a écrit :
Groutcho a écrit :
Salut, est ce qu'une âme charitable pourrait m'enregistrer un petit riff ou quoi avec l'Excalibur EN SON CLAIR sur les micros double et sur le simple ? C'est pour me faire une idée Merci


Je t'avais promis des samples mais je suis en plein déménagement .... Ma carte son est dans les cartons et ma connexion stoppé dans 3 jours ....
Si quelqu'un d'autre pouvait faire un sample .... sorry

quand meme lol
alors la dsl mais je c pas ce qui c'est passer c'était pas volontaire dsl encore

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...