Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Damy68
Sympa le troc, c'est pas de la petite modif à ce niveau là

Après, c'est sur que 500euros sur 30 ans, ça fait une belle somme, je te l'accorde... Bon après, je trouve que 50 guitares, ça sert à rien en temps que joueur, faut vraiment souffrir de collectionnite aigue.
grumfinou
C'est sûr que 50 pelles il faut être motivé pour changer les cordes, ça commence à faire un budjet
Tiger foods
Bah, à mon avis, avec la rotation, tu dois jamais changer de cordes. Après, de mémoire, le gars vivait pas dans un taudis. Sinon, 500 par mois een matos, c'est possible, mais pas ma priorité. Pour ma part, j'ai assez avec mes deux poêles et deux preamplis + quelques pédales. J'aime bien me la jouer minimaliste. Après, c'est une question de philosophie. J'aime voyager, et dans ce cas, ça t apprends à tenir le strict nécessaire dans une valise sans superflu. C'est ce que j'applique. Toute façon 50, c'est trop pour un seul homme. Et vaut mieux savoir se contenter de ce qu'on peut s'offrir, sinon tu seras un éternel insatisfait.
Tiger foods
Bah, à mon avis, avec la rotation, tu dois jamais changer de cordes. Après, de mémoire, le gars vivait pas dans un taudis. Sinon, 500 par mois een matos, c'est possible, mais pas ma priorité. Pour ma part, j'ai assez avec mes deux poêles et deux preamplis + quelques pédales. J'aime bien me la jouer minimaliste. Après, c'est une question de philosophie. J'aime voyager, et dans ce cas, ça t apprends à tenir le strict nécessaire dans une valise sans superflu. C'est ce que j'applique. Toute façon 50, c'est trop pour un seul homme. Et vaut mieux savoir se contenter de ce qu'on peut s'offrir, sinon tu seras un éternel insatisfait.
Obelix2
Citation:
Bah, à mon avis, avec la rotation, tu dois jamais changer de cordes.
déjà avec une 15aine de grattes, certaines ont les mêmes cordes depuis 5 ans et sont encore tout à fait jouables!

Citation:
j'ai assez avec mes deux poêles et deux preamplis + quelques pédales. J'aime bien me la jouer minimaliste. Après, c'est une question de philosophie. J'aime voyager, et dans ce cas, ça t apprends à tenir le strict nécessaire dans une valise sans superflu.

D'où le trip flys 6U indépendants chez moi, et va falloir que je m'y re-colle pour ce qui est de transférer mes pédales en coffrets rack 1U vu que j'ai reçu les 2 boitiers de 35 cm de profondeur (cours pas les rues, des comme ça, sinon, c'est 3 fois le pris d'un 25cm :/ )
Citation:
Toute façon 50, c'est trop pour un seul homme
Si t'es comme Chiva avec 6 bras, pas forcément, mais lui c'est un dieu
Citation:
Et vaut mieux savoir se contenter de ce qu'on peut s'offrir, sinon tu seras un éternel insatisfait.
bon, en même temps, si on peut se faire plaisir, on va pas s'en priver non plus.
Citation:
Toute façon 50, c'est trop pour un seul homme.
Il y a une paire de rock stars qui en ont plus

Citation:
Sympa le troc, c'est pas de la petite modif à ce niveau là
C'est même du très lourd. Si ça se fait, ce sera la customisation la + barge de ma "carrière"... Si ça se fait, je sens que je vais avoir ma grosse jazz box de luthier... Ou peut être une remplaçante à ma Passion III-carbone, ou...
Citation:
faut vraiment souffrir de collectionnite aigue.
Perso, je ne compte pas trop dépasser les 20 grattes (et 4 basses), et puis c'est déjà quand même bien diversifié, avoir pas mal d'instrus c'est cool s'ils ont chacun ses particularités... Un de mes contacts FB a environ 20 grattes dont bien 12 stratos et 6 LP, là je trouve que c'est vraiment nimp, en plus même pas de Vigier ni de luthière. Quel manque de gout et quelle originalité

Bon, on est vraiment HS là, c'est pas cool :/
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Damy68
Je suis d'accord, on s'égare...

Ca manque de photo de belle Vigier ici, personne n'a fait l'acquisition d'un nouveau bijou récemment ?
Obelix2
Yup, on aimerait bien voir des nouvelles
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
grumfinou
Tiens c'est vrai ça il faudra que je poste une petite photo de famille avant que l'Excess parte !
Obelix2
Bon, comme on a pas l'occasion de souvent voir une Passion III-90/10 dans une video "pro" (et ailleurs aussi) :

(et on dirait bien une Leduc pour ce qui est de la basse. surprenant chez une newyorkaise, ça)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Damy68
Hey bin ça s'est endormi ici, vous hibernez comme les ours dès qu'il commence à faire froid ?

Moi j'attend toujours ma vigier, bientôt 2 mois qu'elle a été commandé maintenant, l'attente est longue... très longue... trop longue !
Obelix2
Plus que 4 mois et c'est bon
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
grumfinou
Meuh non ils ne s’arrêtent pas de travailler en hiver quand même chez Vigier^^. La mienne avait du mettre 5 mois avec un mois de coupure en août, ça te laisse deux bons mois de patience.
Tu as commandé quel modèle et quelle couleur?
Tiger foods
Pou, suis comme un gosse moi. Je n'aurais pas pu attendre des mois. Sinon, l'occasion c'était pas envisageable?
Damy68
On m'a dit entre 4 et 6 mois, si je pouvais l'avoir d'ici fin décembre, ça serait le rêve !
J'ai commandé une excalibur supra en pearl white, avec manche et touche en érable flammé.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...