Une Fender TELECASTER : est-ce une bonne guitare pour appren

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
je l'avais signalé y a 3 pages mais tout le mond était passé à côté...

Or si il achète ça dans son magasin de musique (qui a l'air bien cher), N'oublie pas de demander un geste commercial si tu achètes gratte et amp dans le même magasin!

Il est possible qu'ils lui refourguent son stock de AD15VT (cependant s'ils font un bon prix dessus...)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Oui, le VT15 a plus d'options que l'AD15 pour le même prix apparamment. Donc à prendre avec le footswitch qui va bien. J'essayerai de négocier ce dernier.
willem
bah y a meme pas photos, car avec ses 2 presets il avait quand même un défaut de taille. là, y a de la marge.

a ne pas perdre de vue, l'attenuateur de puissance!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
XtmVal
L'attenuateur de puissance est effectivement bien intéressant ! Et puis s'ilest nouveau, le son doit être encore mieux que pour les anciens !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Mais j'ai l'impression que le VT15 n'est pas dispo en magasin ! L'AD15VT oui ! Sans problèmes !
willem
bah c'est juste que la plupart des magasins ont encore des AD15VT en stock donc ils vont d'abord destocker pour noel et les commander à nouvel an...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Voilà ! Ça y est ! Je suis allé l'acheter samedi chez "CENTRALE GUITAR" à Pigalle. Donc, j'ai la BAJA (en blonde) à 650 € avec le VT15 à 190 €. Avec les accessoires (câble PLANET WAVE 6 m -j'aurais préféré un 3 m-, accordeur, sangle, straplocks, stand, jeu de cordes), le tout m'est revenu à 970 €. C'était dans mon budget initial.
Je posterai des photos plus tard, car je n'ai pas encore d'appareils numérique et j'ai des petits soucis avec mon mobile. Je les posterai dès que possible et je vous en dirai un peu plus sur la belle à ce moment.
Merci à tous pour vos avis !
soopajeanmi
fg06112 a écrit :
Voilà ! Ça y est ! Je suis allé l'acheter samedi chez "CENTRALE GUITAR" à Pigalle. Donc, j'ai la BAJA (en blonde) à 650 € avec le VT15 à 190 €. Avec les accessoires (câble PLANET WAVE 6 m -j'aurais préféré un 3 m-, accordeur, sangle, straplocks, stand, jeu de cordes), le tout m'est revenu à 970 €. C'était dans mon budget initial.
Je posterai des photos plus tard, car je n'ai pas encore d'appareils numérique et j'ai des petits soucis avec mon mobile. Je les posterai dès que possible et je vous en dirai un peu plus sur la belle à ce moment.
Merci à tous pour vos avis !


Félicitations!! Yapluka!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...