Vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
MrClean a écrit :
Si ça t'interresse.........

https://www.guitariste.com/for(...)84080


Superbe cette VIGIER M clean !!!

Et puis une guitare d' occasion, ca vaut franchement le coup. De toute facon, ta guitare neuve, tu vas la jouer une heure et ca devient une gratte d' occaze

*
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
SexyJuju
diablolebo3 a écrit :
Mouais enfin vous m'oterez pas de l'idée que c'est honteux de la part de vigier d'afficher de tel prix (justifier ok) sans fournir un flight ....


Ben dans ce cas, c'est moi qui aurait ete obligé d'acheter un gig bag de qualité, car un fly case, ca m'emmerde plutot qu'autre chose...

Faudrait que tu comprenne que c'est une histoire gout, et que certaines personnes preferent les gig bag, et d'autres les fly case.
Karadoc
SexyJuju a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Mouais enfin vous m'oterez pas de l'idée que c'est honteux de la part de vigier d'afficher de tel prix (justifier ok) sans fournir un flight ....


Ben dans ce cas, c'est moi qui aurait ete obligé d'acheter un gig bag de qualité, car un fly case, ca m'emmerde plutot qu'autre chose...

Faudrait que tu comprenne que c'est une histoire gout, et que certaines personnes preferent les gig bag, et d'autres les fly case.


Pour ma part, c'est mon cas... Je préfère les Gig Bag que les fly... Avant, les musicman étaient vendue en housse, et on ne s'en plaignait pas parce que la housse est excellente. Ma Musicman Luke I n'a eu droit qu'à une housse estampilée musicman... mais c'est au final bien plus pratique à transporter qu'un fly ( surtout dans le métro ou le train)...
Toutefois c'est clair que si le fly est fourni, je ne crache pas dessus...surtout s'il est de la même qualité que ceux fournis avec les Peavey EVH par exemple qui eux sont exceptionnels ! Ca ne m'a pas empêché d'acheter une bonne housse pour les petits transports... ( pour une gratte qui coûte 2500€, je ne suis pas à 50€ près...)
Les fly ne me servent qu'à protéger mes grattes dans les transports plus risqués ( camionnettes ou Kangoos par exemple, où on stocke plein de matos...

En tout cas, les Vigier restent d'excellentes guitares mais je les préférais quand elle étaient à 11000 balles (je parle des Exca Custom) Aujourd'hui elles sont horriblement chères je trouve ( mais la qualité se paye...)

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...