Vigier

Forum Vigier
Forum
Invité
Bon j'ai vu et lu que c'était pas forcèment une bonne idée de m'achter une jem . On m'a conseillé les modèles JS mais apparement niveau manche c'est pas ce que je recherche . Donc je me tourne finalement vers vigier

Je voulais savoir d'après vous qu'elle est la meilleure vigier entre 1600 et 1800 € UNIQUEMENT dans le neuf .
Dans cet ordre de prix peut on trouver des vigier avec la table transluscide quand on en voit beaucoup en vente sur ce forum (je sais pas si c'est très clair . Mais j'adore ce genre de table avec des reflets) .

Merci d'avance .

Ps : je cherche à rentrer dans le tapping progressivemnt mais la gratte me servirait aussi à jouer du rock et pourquoi pas du blues .
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 06 Jan 07, 10:26
tu sais tu aurais pu rechercher le prix des vigiers, parceque je te jure qu'entre 1600 et 1800€, y en a pas 50...donc question choix c'est vite vu.
Invité
Mais en fait je trouve pas de site de boutique sur Paris qui affiche des vigiers . A part total musique qui n'en affiche que 2 ou 3 modèles ....
Invité
Et surtout je voudrai savoir ce que v ous pensez de ces modèles . Heureusement que je me suis renseigné sur la jemm 555 avant parce que j'aurai pu faire une belle bourde .
Donc avant d'acheter je demande des renseignements ici .
Tonton¤Apach
Comme l'a dit Absou, il n'y en a pas 50, dans cette tranche de prix si tu veux avoir le plus complet chez vigier (Floyd, et tout ce qui va avec) :
- Excalibur custom (3-4 ans en general)
- Excalibur Originale ( plutot recente)

Quand à la jem, il y a une 7w a vendre sur le forum pour pas trop chere, et c'est deja autre chose que la 555.



Edit : Desolé, j'ai posté trop vite, dans le neuf, c'est pas compliqué :
- Excalibur Indus

Mais un conseil, avec 1600€ du peu avoir d'occasion une guitare vraiment haut de gamme, vraiment "décotée" , Surtout avec vigier
Invité
Mais vous avez un ite qui affiche les prix d'excalibur custom . Je n'en trouve pas .
Vous connaissez une boutique sur Paris qui vend du vigier ?
Invité
j'ahllucine !!! Des grattes à ce prix sont fournis en gigbag .... C'est une honte ....
en tout cas merci poour le lien .
Invité
C'est incroyable . Une gratte à 1700€ ... avec un housse à 30€ ... incroyable ....
Invité
OUais j'ai vu sur le site de vigier que california music était un de leur revendeur mais sur leur site y'en a pas . Je me suis dit que ca avait du changer depuis .
En tout cas c'est pas demain la veille que je dépenserai plus de 1500€ dans une gratte sans le fly . Soit il me l'offre avec soit je change de marque . Trop de mauvaises expérience avec les gig pour reprendre le risque .
JacquesR
diablolebo3 a écrit :
Bon j'ai vu et lu que c'était pas forcèment une bonne idée de m'achter une jem . On m'a conseillé les modèles JS mais apparement niveau manche c'est pas ce que je recherche . Donc je me tourne finalement vers vigier

Je voulais savoir d'après vous qu'elle est la meilleure vigier entre 1600 et 1800 € UNIQUEMENT dans le neuf .
Dans cet ordre de prix peut on trouver des vigier avec la table transluscide quand on en voit beaucoup en vente sur ce forum (je sais pas si c'est très clair . Mais j'adore ce genre de table avec des reflets) .

Merci d'avance .

Ps : je cherche à rentrer dans le tapping progressivemnt mais la gratte me servirait aussi à jouer du rock et pourquoi pas du blues .


A PARIS un Magasin HAMM bradait une superbe VIGIER CUSTOM a 1800 euros, si ils l'ont toujours, c'est vraiment une trés bonne affaire.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...