Vigier et luthier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
dans ce cas une vigier d'occase ca peut très bien le faire !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fluctua, copyright à moi
scanlan75018 a écrit :
dans ce cas une vigier d'occase ca peut très bien le faire !
Ben oui mais je trouve pas la vigier que je veux d'occase et même si je la trouve, faudrait que je puisse l'acheter de suite Si vous connaissez un site ou on trouve pas mal de vigier, dites le moi?
Ca manque de jazz ici... standby...
scanlan75018
un seul site : la patience !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jordu
  • #18
  • Publié par
    Jordu
    le 14 Jun 06, 17:16
Sur paris, universal et california, la derniere fois que j'y suis passe il y avait pas mal de musicman. Si tu y vas, essaye les differents modeles, en gros silhouette, axis, luke et petrucci. Elles ont toutes leur personnalité, mais la caracteristique commune, c'est un manche tres agreable (a mes mains en tous cas). Voila.

Je te conseille quant a moi si tu t'orientes vers cette marque d'acheter aux US, la difference de prix est enorme (un facteur 2). dans les 2500 euros ici, 1300 dollars la bas. Meme en comptant la TVA, la douane, et le port, tu y gagnes largement.
Fluctua, copyright à moi
Ah ouais, toute facon je vais pas l'acheter demain mais j'habite a 15 mn de metro e pigalle, donc jpense faire un tour lundi prochain(pas le week end, ca c'est sur )
Ca manque de jazz ici... standby...
une vigier excalibur original si sa te branche je connais un vendeur elle est nikel 850 euro
MC Circulaire
La solution Warmoth ne t'interesse pas sinon?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
mogwaï!
ou Ran ?
Une bonne bière est une bière vide !!
Boris59
@toMik a écrit :
Sans m'avancer trop je crois qu'un guitare entièrement faite par un luthier avec bon bois choisis, bons micros et tout le toutim ca doit pas être loin de 5000-6000 €....



je sais pas d'ou ça sort mais t'as dit ça au pif ...........

je me suis renseigné pour une sg custom faites par un luthier ,

les proposition qu'àn m'as faites allez de 900 à 2300 € pour le plus cher



alors on est loin du 5000/6000 €
Invité
salut
je viens faire ma pub :mdr:

Je vends ma Vigier Custom si ca te branche.
Regarde ma signature
Invité
Herr Fluctua a écrit :
Ah ouais, toute facon je vais pas l'acheter demain mais j'habite a 15 mn de metro e pigalle, donc jpense faire un tour lundi prochain(pas le week end, ca c'est sur )


Fais gaffe, je me demande si c'est pas fermé le lundi sur Pigalle...
Fluctua, copyright à moi
Hocico a écrit :
salut
je viens faire ma pub :mdr:

Je vends ma Vigier Custom si ca te branche.
Regarde ma signature

J'avais essaye une vigier excalibur ultra jsais blues avec des seymour duncans et ca m'avait pas trop plu, donc je pense que c'est un peu la même chose pour celle ci! De plus j'aimerais bien une guitare sans pickguard, enfin c'est sur que c'est une belle guitoune quand même(mouah la touche )!

Mais de toute facon c'est pas pour tt de suite ma nouvelle gratte, minimum fin de l'année (et c'est pas sur du tout, du tout, du tout...)

darkhann a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Ah ouais, toute facon je vais pas l'acheter demain mais j'habite a 15 mn de metro e pigalle, donc jpense faire un tour lundi prochain(pas le week end, ca c'est sur )


Fais gaffe, je me demande si c'est pas fermé le lundi sur Pigalle...

Ben de toute facon, vu le temps que je mets pour yaller, ca me fera sortir de chez moi
Ca manque de jazz ici... standby...
a mon avis les autres ont raison
j'ai acheté une vigier
i'a pas longtemp
c'est vraimant de la pelle de guedin
apres y faut y faire sonner ,
si tu veu une gratte qui poutre vraimant
prend la musicman petrucce
qui est dans ces eaux la et qui a mon sens est mieux qu'une vigier
utlra
apres si tu veu plus polyvalent, prend vigier mais pas une ultra,
une custom ou une originale, ou meme suppra

mais un amis a moi a acheté une musicman pettruce 1400 € en import
et t'a une gratte de fou furieux
apres c'est pas utlra polyvalent encore que...mais c'est a mon avis mieux que vigier ultra
Fluctua, copyright à moi
Tu as ptre raison, mais justement, je vais aller les tester, et puis je vous dirais mes impressions sur les differentes musicman
Ca manque de jazz ici... standby...
Boris59
question


qui pourra me servir pour me payer ma sg

comment ta fait pour réunir autant d'argent ???
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...