Warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
vous pouvez regarder dans la liste des clients français...il y a beaucoup de luthiers enfin plutot des bons voir tres bons assembleurs...
free4one
onzieme diese a écrit :
comprend pô... DNG font ce que tu demande, c'est pas le même prix, c'est tout. et ça dépend si tu veux une strat ou un truc original...


il font donc au choix de la vrai lutherie (fabrication complete comme tom anderson) ou de l'assemblage comme les trussart en bois...
guillaume_75
Et puis franchement, les frais de port par UPS sont "que" de 72 dollars pour une gratte jusqu'à 7 kilos et je pense qu'un luthier qui te commanderait les pièces te prendrait largement ça comme commission.
free4one
guillaume_75 a écrit :
Et puis franchement, les frais de port par UPS sont "que" de 72 dollars pour une gratte jusqu'à 7 kilos et je pense qu'un luthier qui te commanderait les pièces te prendrait largement ça comme commission.


le prix double chez un luthier...mais tu as l'assurance du resultat...
onzieme diese
oui, enfin, c'est toi qui lefais le choix, si tu veux un truc pas trop barré, en fonction du temps dispo, du budget, de tes idées sur warmoth...

ex : une table en érable pommelé (quilted) est si chère sur le marché pour un luthier européen, que c'est plutôt du warmoth qu'ils te conseille... eux, ils payent 3000 à 4000 F la planche pour le plaquage... par contre, ils ont de superbes érables ondés français !

si tu veux un corps dessiné par toi et original, ils le font.

j'ai vu une 7 cordes comme ça, d'un autre client. et puis chez DNG, ils aiment commander des trucs qu'ils retravaillent (genre manche + épais et large, pour retravailler eux même...)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
guillaume_75
free4one a écrit :
guillaume_75 a écrit :
Et puis franchement, les frais de port par UPS sont "que" de 72 dollars pour une gratte jusqu'à 7 kilos et je pense qu'un luthier qui te commanderait les pièces te prendrait largement ça comme commission.


le prix double chez un luthier...mais tu as l'assurance du resultat...


Mais c'est plus rigolo de monter sa gratte soi-même...
Surtout que les pièces Warmoth s'emboîtent quand même super bien !
free4one
guillaume_75 a écrit :
Mais c'est plus rigolo de monter sa gratte soi-même...
Surtout que les pièces Warmoth s'emboîtent quand même super bien !


c'est vrai que cela rappele parfois le lego...
free4one
onzieme diese a écrit :
oui, enfin, c'est toi qui lefais le choix


heureusement...
guillaume_75
Sauf qu'il vaut mieux éviter le fer à souder sur un Lego.
ROUDOUDOU
Pour les lillois , le mec qui me les a monté , s'appelle benoit , il travaillait chez messeant et travaille ,maintenant , chez broc'n'roll .

j'ai pas vu circuler l'adresse de warmoth : www.warmoth.com

Si quelqu'un , sait faire un lien , çà peut etre sympa .

sinon, prevoir dans le prix , un assez fort cout de transport et les taxes douanieres US/FRANCE : plus ou moins 30 % , ils livrent par ups et pas moyen de les éviter

encore une fois , pour moi , le gros interet de warmoth est pas, vraiment, le prix mais plutot le choix de bois rare à des prix sympas

ex: le lacewood : bois australien a reflet type peau de serpent
ex: le ziricote
ex : un manche en entier en ebene - pas seulement la touche

faut vraiment aller visiter le site pour se rendre compte

roudoudou
ROUDOUDOU
hhhhhhhééééééé, genial , le lien s'est mit tout seul !!!!!!!!!!!!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Frunk a écrit :
TonioDOD a écrit :
j'ai trouvé ça:

http://www.guitardoctor.com/gu(...)2.htm


A 129 $ j'en prends 5 (yen aura bien une de réussi) !


J'hallucine les prix?????

J'me doute bien que l'accastillage et l'électronique est pas du top top mais c'est carrément pas cher!!!!

En ce moment sur guitare et Warmoth...