Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CAB 2x12" + Ampli en rack + samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dagda
  • #61
  • Publié par
    Dagda
    le 07 Aug 05, 17:49
Merci
Dagda
  • #62
  • Publié par
    Dagda
    le 07 Aug 05, 18:12
RE

Bon, ce coup ci j'ai fait le cadre coller sur la face avant qui servira de support a la grille ...





Il faut maintenant que je finisse de mastiquer la facade, que je ponce un peu partout au papier fin, que je peigne en noir la face HP et que je trouve le revetement ....

Dagda
Dagda
  • #63
  • Publié par
    Dagda
    le 19 Aug 05, 23:26
Salut ...

Punaise je pars une semaine et mon topic jarte en page 13 ... ... enfin bon

Je vais continuer ce petit cab dans la semaine ... ce WE j'ai masse de choses a faire ..

Dagda
Bobba
  • #64
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Aug 05, 23:31
rhaa je suis toujours impressioné par ton professionalisme !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dagda
  • #65
  • Publié par
    Dagda
    le 19 Aug 05, 23:36
Merci
Dagda
  • #67
  • Publié par
    Dagda
    le 20 Aug 05, 09:28
... je compte bien le finir tout de meme ^^

Dagda
Dagda
  • #69
  • Publié par
    Dagda
    le 20 Aug 05, 10:54
Du bon gros death de l'epoque .... ^^

Dagda
Bobba
  • #70
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Aug 05, 12:06
Dagda a écrit :
Du bon gros death de l'epoque .... ^^

Dagda


Ca explique la mt2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mind Reflection
Dagda a écrit :
Du bon gros death de l'epoque .... ^^

Dagda


époque ?!!
vieux morbid angel ? entombed
Dagda
  • #72
  • Publié par
    Dagda
    le 20 Aug 05, 16:11
Ouaip dans le genre ... Massacre / Entombed / Loudblast / Cannibal (enfin pas aussi bien qu'eux ^^ ) / Bolt Thrower / .....
Du Sepultura de l'epoque (avant chaos exclus) ... enfin du bon qui arrache les neuronnes

Dagda
Dagda
  • #73
  • Publié par
    Dagda
    le 05 Sep 05, 13:28
Salut les gens

Bon, vala je m'y remet

Ce matin (un lapin) j'ai ete cherché (ma soeur) du Skai !!! Vi au final je remet du skai puisque je ne trouve rien d'autre qui me convient ^^



Bon j'en ai pris un peu plus mais ca servira pour autre chose

Il me faut aussi trouver une peinture noir qui couvre mechament bien ... parce que les tranches de medium ca pompe a mort !!!!

Ensuite, il faut faire un cadre pour la grille ... j'ai l'idee en tete

Dagda
Dagda
  • #74
  • Publié par
    Dagda
    le 08 Sep 05, 19:18
Salut la foule

Bon j'ai fini le masticage, normalement je n'ai plus a y revenir





Donc, prochainement (oui parce que je ne sais pas trop quand je pourrais) je passe au maxi-poncage ... arrondie des angles, lissage des surface ...

Puis le peinturlurage de la facade, et revetement

Dagda

En ce moment sur ampli...