Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kits Ampmaker

Rappel du dernier message de la page précédente :
diabolik333
Allumage des loupiotes.


On voit bien le rougeoiement sur les lampes de puissance.
Pour la partie preamp c'est moins évident car leur base est assez enfoncée dan s le support mais dans la pénombre on arrive a voir .

Prise de tension sur V1 a 6,1V çe qui semble ok.

diabolik333
J'ai un peu avancé , le turret board est terminé.


Ca prend forme.

oldamp
c'est super aéré comme board ! ça sera facile pour éventuel débuggage ou maintenance. essaie maintenant de cabler les sockets avec des fils assez courts.
diabolik333
Oui je vais essayer de faire au plus court. J'ai laisse des soudures en attente sur tout les turret ou il y a une connexion mais je me demande si cest pas mieux de souder les connexion sur les pieds de turret ?
oldamp
normalement oui, les fils s’enroulent au pied (une boucle suffit...) et les composants s'enfilent dans le trou en haut.
diabolik333
Ok ca me semblait une bonne idée mais sur certains turrets ca sera pas facile ....je vais faire au cas par cas selon çe qui sera le plus rationnel et le plus réalisable.
pascal965
Putain, ça me donne envie d en refaire un......
Mais celui que je veux, le 18/36w est en rupture....pas avant le printemps....
diabolik333
jack_vester a écrit :
Sympa ce kit!! Rien ne manque? (dans les trucs à la con, hein... => Visserie et autres?)
Pour les turrets boards, au diable l'avarice, j'avais cablé en avance mes boards, avec une longueur suffisante, mais j'ai pu comme ça ne pas galérer à relier les cables après.


C'est sur que le pré cablage du board c est du bonheur. Si j'en refais un un jour , je pense que je ferais comme toi!
diabolik333
Finalement j'aurai soude la plus grosse partie au dessus des turret . Une fois les composants installés cest pas toujours simple d'aller souder à la base sans rien cramer!!!!
Félicitations c'est joli

Je suis remonté dans les posts mais je n'ai pas retrouvé quel modèle d'ampli c'est ?

Juste une petite remarque sur la photo publiée à 08:00 pm avec le message "ça avance doucement" la soudure du moins du condo de 22uf de 450v me semble sombre comme celle du fil violet à sa gauche. Attention que ce ne soit pas une mauvaise soudure.

Bonne continuation.

En ce moment sur ampli...