[TUTO] Se faire 1 atténuateur Bridged-T pour 30€

Rappel du dernier message de la page précédente :
skate.tmx a écrit :
T'en fais pas, à mon avis, le temps de recevoir les paiements, de passer commande des composants... tu auras le temps de te reposer (ou de taffer).


Je sais... surtout que la barre des 5 est dépassée

3 Modèles 4 Ohms:
- klabur
- lovic
- atchoumpm

2 Modèles 16 Ohms:
- Denis13
- skate.tmx

Et enfin, deux modèles 20W 8 Ohms:
- nikos_sophos
- kinkafu
skate.tmx a écrit :
Ok, maintenant GimmeShelter t'es le seul maitre à bord.


Je lancerais les MP "bons de commande" demain ou jeudi car là je n'ai pas le temps de faire les récap et je veux être sûr de n'oublier personne et de ne faire aucune connerie!!!
Ensuite, paiement par chèque ou par Paypal (+2€ car je n'assume pas les frais )...
Enfin, je passerai la commande chez Banzai, et pourrait si tout va bien me lancer dans la construction à partir de la mi-avril!!!
imagine68 a écrit :
J'en suis aussi pour une version 4 ohms


Un de plus, c'est noté
sweet shadow
Si j'avais su ça
ça peu me servir ça avec un super champ xd?
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
nikos_sophos
Ben oui, pas de soucis. ça se branche entre l'ampli et le HP. Si ton HP est branché à l'ampli via un jack pas de soucis, sinon faudra couper et souder un jack femelle.
nikos_sophos
GimmeShelter a écrit :
skate.tmx a écrit :
Ok, maintenant GimmeShelter t'es le seul maitre à bord.


Je lancerais les MP "bons de commande" demain ou jeudi car là je n'ai pas le temps de faire les récap et je veux être sûr de n'oublier personne et de ne faire aucune connerie!!!
Ensuite, paiement par chèque ou par Paypal (+2€ car je n'assume pas les frais )...
Enfin, je passerai la commande chez Banzai, et pourrait si tout va bien me lancer dans la construction à partir de la mi-avril!!!


sweet shadow a écrit :
Si j'avais su ça
ça peu me servir ça avec un super champ xd?


15Watts le XD non?? Dans ces cas là, il te faut un 20W... mais y-a-t-il un intérêt à pousser le XD pour ensuite le diminuer? Faire cruncher les lampes de puissances
sweet shadow
Non il n'ya aucun interet en fait.

En revanche, pour plus tard quan dj'aurai un ampli 30 ou 50W a lampes, et que j'aimai l'utiliser aussi en appart, pas que pour les repet, là je m'en ferai un
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Guyanaju
salut

Ca me brancherait bien pour ma tête marshall (6100 lm 30th anniversary - car même splittée en 50w et triode, ca reste trop fort pour ma pièce de zik...)

Y a encore moyen de s'ajouter ?

Si oui, il faut d'abord que je vérifie l'impédance de sortie vers le baffle (4x12)

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Je suis débordé, débordé et débordé... mais je ne vous oublie pas les amis!!!
Je m'occupe de vous au plus tard avant la fin du week-end, en récapitulant les commandes
Denis13
Pas de souci, y'a pas le feu
Je vous tiens au courant... la série 1 de l'atténuateur vient d'être officiellement lancée: 5 en 5W et 3 en 20W, ...

Pour ceux que ça tente, le proto sera en vente bientôt... contact via MP

En ce moment sur ampli...