Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss me50=plusieurs pedales?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
ce que j'ai prefere cote disto dans le me-50 c'est le tube screamer et l'od2 que j'ai trouvé monstrueuse.

J'ai passé une nuit entière à comparer mon tube screamer avec le screamer du me-50 et à un moment il n'y avait aucune difference (a bas volume, chez moi).
Invité
Bonjour à tous,

Je me pose une question saugrenue... ou pas...

Vu que le Me-50 donne de meilleurs résultats dans la boucle. Qu'un clean boost, pour augmenter le volume lors des solos, est également plus efficace dans la boucle...

Si je veux utiliser les modulations et avoir un clean boost. Est-ce possible avec rien que le me-50 ?
Avez-vous déjà essayé de mettre une des OD avec le gain léger et le volume en conséquence ? Et si oui laquelle ? J'imagine la SD-1 ou la natural ? La Screamer, mais en modifiant beaucoup le grain du coup... ?

Bref, ça m'éviterais de rajouter une pédale en plus...
Invité
Bon, je m'auto-répond ça peut en aider certains... Bah rien à faire : en fait ça déforme complèment le son... J'en ai essayé plusieurs : OD1, OD2, Screamer... rien à faire.

En même temps, j'espérais quoi...
lo-fi reup
Bonjour,

Des question pour les possesseurs actuels/passés de ME 50 :

1 comment est le tremolo? est-ce que la qualité sonore est comparable à celle d'un TR 2 par exemple?

idem pour les pan, vibrato, univibe : sont ils réussis?

2 comment sonnent les delay? en comparaison d'une DD3 par ex

3 les ring mode et octaves ? réussis?

Questions bonus, là ça m'intéresse moins. Est ce que les imitations de TS9 et blues driver sont convaincants? (j'y crois pas du tout un son type DS1 à al limite me semble approchable) et la reverb ? (moins grave).

Bref, en occaz il vaut vraiment rien ce multi (rien que le prix d'une pedale d'accordage c'est la moitié) mais si rien ne sonne c'est pas la peine. A partir de 2 effets réussis ça vaut déjà la peine

J'attends autant d'avis que vous voudrez bien m'en donner merci

En ce moment sur effet guitare et Boss...