Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss me50=plusieurs pedales?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
roots-psyché
quelqun pourrai me conseiller pour réglé le noise supprésor et le sutainer? je posséde un peavey classic 50 cest mieu de brancher lapédal dans lentrer normal ou dans la boucle defet (jutilise la disto de mon ampli)?
sunglasses
THE STOOGES a écrit :
quelqun pourrai me conseiller pour réglé le noise supprésor et le sutainer? je posséde un peavey classic 50 cest mieu de brancher lapédal dans lentrer normal ou dans la boucle defet (jutilise la disto de mon ampli)?


Si tu utilises la disto de ton ampli, je ne saurai que trop te conseiller de brancher ton ME50 dans la boucle de ton ampli... Bon ok, ça te fait un jack en plus et tu ne pourras pas utiliser les distos du pédalier (pour booser la disto de l'ampli par ex), mais les effets de modulation rendront bien mieux (delay, réverbe, chorus, flanger, etc).
instant_surgery
le me-50 a t il de meilleur disto que le gt6?car jai vu quil yavait plus d'option dans ce domane,je sais ce qu'a le gt6 des plus mais point de vue effets et disto les reglages et diversités sont ils meilleur sur le me-50?
et on parle de latence en mode bank mais est il possible de mettre trois son different sur les trois pedales et le sutuliser comme des pedales simple?merci
sunglasses
instant_surgery a écrit :
le me-50 a t il de meilleur disto que le gt6?car jai vu quil yavait plus d'option dans ce domane,je sais ce qu'a le gt6 des plus mais point de vue effets et disto les reglages et diversités sont ils meilleur sur le me-50?
et on parle de latence en mode bank mais est il possible de mettre trois son different sur les trois pedales et le sutuliser comme des pedales simple?merci


Le ME50 doit avoir une quinzaine de distos différentes; toutes ne plaisent pas à tout le monde, mais ce serait bien le diable que tu n'en trouves pas 3-4 qui te conviennent. Perso j'aime bien la Scream, la RAT et la Gun'vor. Je peux te dire que bien réglées, tes distos sonnent du tonnerre sur un ampli à lampes. Encore une fois, faut savoir les régler, avoir de bons micros sur ta gratte et un ampli à lampes qui tienne la route.

Pour la latence, effectivement, il y a un micro-blanc de quelques dizièmes de secondes en mode "patches". Perso ça ne me dérange pas plus que ça. Faut essayer.
roots-psyché
kan je branche le pedalier dans laboucle defet le je ne peu plu changer le volume de mon ampli et je ne peu plu actionner la disto de mon amplie cest normal????
sunglasses
THE STOOGES a écrit :
kan je branche le pedalier dans laboucle defet le je ne peu plu changer le volume de mon ampli et je ne peu plu actionner la disto de mon amplie cest normal????


VOLUME => tu veux dire que la pédale de volume de ton pédalier n'agit plus sur le volume sonore qui sort de l'ampli? Ca c'est normal = désormais, ta pédale ne contrôle que le volume de l'effet lui-même (et non du son).

DISTO => bizarre... T'aurais pas branché ton ME50 dans la prise footswitch par hasard??

Tu as branché le footswitch? Le canal disto SUR l'ampli est-il bien enclenché? Il faut que ton ampli soit sur le canal disto pour pouvoir "footswitcher"!
roots-psyché
ou é oué
bien brancher
jveu dire
la pédale volume sa marche
mais le potar volume sur lamplie marche plue et la disto non plus quand je branche dans lentrer normale sa remarche
roots-psyché
MERCI , je fesai un mauvai branchage , mais est ce queje peu me servire de tou les effet (apar la disto) dans laboucle deffet ?? comme la whawha , tone modifi .. ou il y en a dautre deconseiller?
sunglasses
THE STOOGES a écrit :
MERCI , je fesai un mauvai branchage , mais est ce queje peu me servire de tou les effet (apar la disto) dans laboucle deffet ?? comme la whawha , tone modifi .. ou il y en a dautre deconseiller?


Oui pour la wah-wah, même si certains n'aiment pas... Ca dépend du son que tu recherches. Certains le font.

Pour les autres effets... essaie et vois ce que ça donne!!
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #164
  • Publié par
    HIM
    le 06 Nov 06, 19:28
bonsoir,

interresser par cette pédale je vous demande comment es ce que sonne cette ME-50 sur du transistor bandit 112 en ce moment puis sa sera sur une tête Marshall 100HDFX plus tard.
Avis pour ceux qui on essayer sur ces ampli..

merci
Blackdragon
j'en profite, je compte l'acheter bientot, comment sonne t-il sur le fender FM212 100W???

(je vais le tester mardi sur un FM212 65W mais je vous demande quand meme votre avis^^)

En ce moment sur effet guitare et Boss...