Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le son de Jamie Hince - The Kills

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonic boy
Mr. dickhead a écrit :


La hofner qu'utilise parfois la chanteuse est vraiment simpa aussi, faudra que la marque la ressorte a l’identique tiens !


ben pour en avoir essayé une de 1966 (la même que la sienne), franchement, pour le look c est bien, pour le son y a mieux!! après dans le style noisy crade, ça passe mais j aurai tendance à dire que c est tout! c est plutot bluesy mis comparé à une 335 (qu elle imite en quelque sorte) c est pas terrible..

Après s ils refont la même avec une meilleure jouabilité et un meilleur son alors ça pourrait être pas mal.
Tsaddeous
Ca c'est à toi de voir,mais c'est vrai que si on traine trop,ça devient costaud !!
Tsaddeous
C'est clair,j'aimerais bien me reprendre une DD-3,juste pour ça (j'aurais jamais du la vendre),mais mon pedalborad actuel,est déjà bien rempli :

Millionaire
Tu utilises donc le mode 50ms ? Quand j'avais testé ça sur ma DD3, je trouvais que ça rendait comme il faut avec le mode Hold, et ça résout le problème de volume, puisqu'il reste constant.
Tsaddeous
Avec le mode 50ms,on peut s'amuser à faire exactement les mêmes sons,qui sont au tout début de Satellite :

En ce moment sur effet guitare...