Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
ChopSauce a écrit :
Les bons transistors Germanium deviennent rares et chers sans doute ...


Ouai... vu le volume de prod de Boss, si il y en a pour 5/10 balles de transistor dedans, c'est le bout du monde.
Tireur de corner en freelance.
Tele@Fender
J’en ai chopé une mais je me suis dégonflé d’en prendre deux à ce prix, plus cher que des sola/gbp etc. Je les vois pas augmenter particulièrement en occase
hyperfrench
The Duke a écrit :
https://www.thomann.de/fr/boss_tb_2w_fuzz.htm

350€ et dispo en pré-commande.


Des amateurs ?


Pour une centaine de roro en moins j'aurais sans doute sauté dessus. Là je me dis qu'à part pour la spéculation, la prendre à ce prix n'a pas trop d'intérêt pour moi. Même si je reste en réflexion... Je reste vachement curieux !


Ouh, moi qui anticipais 300€. Clairement trop cher pour moi.
Mr Park
fab38 a écrit :
350 boules?!



C'est du pur foutage de gueule.


En même temps c'est un marché très serré: ça ne s'adresse qu'à ceux qui ont prévu de les revendre 600 balles dans 6 mois.
Ca m'étonne un peu que Boss joue à ce jeu, eux qui sont les champions de la production de masse.
Tele@Fender
je ferai un reportage photo (si je la reçois vraiment) pour voir l'ampleur du foutage de trogne
lo-fi reup
Deja epuisé, c'est la preuve que c'etait pas assez cher!
lamakinacovid
En cherchant un peu sur le net il y plein de petit mecs qui font des clone de TB germanium pour moins cher et avec un plus joli design
Parce que perso moi le mix boss/solasound ça fait plutot espèce de mutant bizarroide...
Mr Park
Une fois de plus, vous n'êtes pas dupes, le son de la pédale n'est pas la priorité des acheteurs...

En ce moment sur effet guitare et Boss...