Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GrolyX
Salut tout le monde. Je suis un joueur de Grunge et il y a pas longtemps mon père m'a refilé sa BOSS ML-2 Metal Core et je voulais savoir si pour jouer du Grunge (à coté d'une DS-2 et d'une Green Russian Big Muff) cette pédale marche/va/sonne bien ?
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)
pitschifter
Salut !

Je souhaiterais me prendre la DD8 pour remplacer ma DD5 mais elle est difficile à trouver.

Toujours les même problèmes de "pénurie" ou production limitée ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Another Man
El Phaco a écrit :
Chez Thomann on voit bien qu'il n'est pas en stock.


Oui il faut juste être patient ou en prendre une en occasion comme celle que j’ai mis en lien.
pitschifter
J'hésites pour la commande chez toto, je le sens pas bien pour le coup. Un délai (delay ??) si long pour une pédale ça veut dire qu'ils n'ont aucune visibilité. Et c'est la même sur beaucoup de site.

L'occase est pas mal par contre merci je ne l'avais pas vu.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
GrolyX
pitschifter a écrit :
J'hésites pour la commande chez toto, je le sens pas bien pour le coup. Un délai (delay ??) si long pour une pédale ça veut dire qu'ils n'ont aucune visibilité. Et c'est la même sur beaucoup de site.

L'occase est pas mal par contre merci je ne l'avais pas vu.


Achète la DD-8 sur Reverb
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)
PierredesElfes
&ab_channel=GuitarBonedo

La pedale ultime ???? bluffant !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
slash2808
Je n'ai pas encore regardé la vid mais je suppose que le potard level y est cité .... Il est vraiment redoutable ...


Un boost à part entière qui peut délicieusement driver un ampli ....
lo-fi reup
vidéo qui devrait etre obligatoire à l inscription sur le forum !
Tele@Fender
c'est valable pour tous les eq avec un level et un gros range de boost
l'EQ200 y apporte l'écran et les preset au principe (il doit pas être analo mais en contrapartie, il ajoute pas de souffle)
lamakinacovid
Par rapport à la Metal Core,bah que tu joue du grunge du punk ou de la musette le truc c'est d'abord que le son de la pédale te plaise à TOI!! Après tu fais ce que tu veux avec TON son....
PreuBischeBlume
Petite question, la Tera Écho me faisait envie, mais je me rend compte qu'elle doit être limitée. C'est en fait une pédale "d'ambiances" , d'après les différents avis. Avez-vous des retours, sur des styles abordés, des combines, etc... ????? Merci!
ZePot


J'ai beau être un puriste, je suis curieux de voir ce que ça donne

En ce moment sur effet guitare et Boss...