Si vous voulez des samples du BOSS ME50, j'en ai mis ici ...

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philoustrat
ce n'est pas un vrai préampli sinon cela sonnerait moche en entrée de ton ampli.

il ya une amplification mais tres neutre, comme une pédale
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
SkYwAlKeR85
philoustrat a écrit :
ce n'est pas un vrai préampli sinon cela sonnerait moche en entrée de ton ampli.

il ya une amplification mais tres neutre, comme une pédale


C'est là que je voulais en venir...
J'me comprends

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
philoustrat
Nous nous sommes compris , Sky
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
Merci. Pour ce qui ne connaisse pas la ME50.
Vadoor
blink me
Le ME-50 il rendra bien sur mon peavey rage 158 ou peut etre quil faut mieux que jachete le bandit puis le ME 50 non ?
seb5000
y a combien de dist/od la dessus?
Pasque y m'intersse treeees bcpbcpbcp
seb5000
mmm,ca peut valoir le coup....
Et comment passe ton de la serie non encardrée a la serie encadrée de disto?
blink me
blink me a écrit :
Le ME-50 il rendra bien sur mon peavey rage 158 ou peut etre quil faut mieux que jachete le bandit puis le ME 50 non ?

Je repose ma question
philoustrat
difficile de te répondre en fait.

ayant le ME50, mais que j'utilise avec un ampli a lampes , je ne sais pas trop ce que ça donnerait dans un ampli tout transistor.

j'ai peur que tu sois un peu déçu. que le son te paraisse en peu riquiqui.

si t'as été écouté les samples sur mon site, t'a déjà une idée des sons de bases du M50. mais si t'envois ça dans un ampli qui limite le son du ME50, ça peut faire un peu pauvre .

as tu pensé à la modélisation style POD2, ça peut correspondre à tes besoins , peut être.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
philoustrat
seb5000 a écrit :
mmm,ca peut valoir le coup....
Et comment passe ton de la serie non encardrée a la serie encadrée de disto?


en appuyant sur le bouton Variation
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
vildrix
Comment tu as fait pour enregistrer ton me 50 aussi bien dans ton ordi ? J'ai une SB128 et c'est inutilisable car j'ai plein de souffle !

Personellement je trouve qu'il y a un truc tres genant sur le me50 : il y a une pause quand on passe d'un son a l'autre en mode mémoire ! Mais pas de probleme sinon, il est vraiment bien...
philoustrat
vildrix a écrit :
Comment tu as fait pour enregistrer ton me 50 aussi bien dans ton ordi ? J'ai une SB128 et c'est inutilisable car j'ai plein de souffle ! ...


j'ai mis un cable entre le ME50 et l'entrée de ma carte son

non serieusement, j'ai rien fait et j'ai une carte son à 20 euros. Bizarre ce souffle, es tu sur d'avoir bien selectionné l'entree ligne (et surtout pas la stéréo Mix) dans la source d'enregistrement ?

vildrix a écrit :

Personellement je trouve qu'il y a un truc tres genant sur le me50 : il y a une pause quand on passe d'un son a l'autre en mode mémoire ! Mais pas de probleme sinon, il est vraiment bien...


cette pause est assez impercetible je trouve.
de toute façon je l'utilise maintenant en mode manuel , donc j'ai plus le probleme.

il faut reconnaitre que pour ce prix , je vois pas trop ce qu'on peut trouver d'aussi transparent et néanmoins complet.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
Thefana6
désolé de paraitre inculte mais que veut dire exactement "mettre le multi effet dans la boucle" et non pas "entre la guitare et l'ampli"?
philoustrat
sur certains amplis, tu as une boucle d'effet, c'est à dire que tu as en générale à l'arrière de l'ampli une entrée et une sortie jack pour y connecter un multi effet qui va traiter le son de l'ampli avant de le renvoyer vers l'étage d'amplication et le HP.

mais le multi effet peut se connecter aussi direct dans l'entrée guitare de l'ampli, et çe sera d'autant mieux si il n'émule pas déjà un préampli, ce qui est le cas du ME50

Phil
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2

En ce moment sur effet guitare et Boss...