Si vous voulez des samples du BOSS ME50, j'en ai mis ici ...

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
Sinon, c'est une bonne initiative ce post, j'ai eu du cul quand j'ai acheté la pédale, j'ai un peu prix au hasard à l'époque et j'ai bien fait
philoustrat
Dash7 a écrit :
J'ai un boss ME50 et je vais acquérir un VOX AD60VTX, vous pouvez m'expliquer ce qu'est une boucle d'effet?


sur certains amplis, tu as une boucle d'effet, c'est à dire que tu as en générale à l'arrière de l'ampli une entrée et une sortie jack pour y connecter un multi effet qui va traiter le son de l'ampli avant de le renvoyer vers l'étage d'amplication et le HP.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
Freeman
Merci Phil!
Alors vous en pensez koi de la qualité du son? potable?
Mercure
On peut s'enregistrer avec le ME-50?
SpongeBen
Ecoute l'ami, sur un autre post on t'as dit que tu ne pouvais pas t'enregistrer avec le ME 50 sauf si tu le connecte sur ton PC ou sinon si tu a un Mini Disc tu le branches sur la sortie adéquat et tu enregistres via ton MD.
Metalman
super initiative, et super son pour ce pédalier. par contre, est ce que ce serait possible d'avoir un sample avec un changement de patch, juste pour se faire une idée du temps de latence.
voilà, j'espère que j'aurai des réponses vu que ce topic est quand même assez vieux lol
instant_surgery
jaimerais savoir si ce pedalier a un effet"simulateur acoustique"..sinon tre schouette!ca ma motivé a choisir celui ci..merci
jack_white
y'a pas moyen d'avoir la tablature de ce truc que tu joues?
Bonjour za tous !

Le boss Me-50 m'a tapé dans l'oeil, je crois que bientôt je vais en acheter un. Seule question, l'effet voice à la pédale, c'est une simulation de talk box ? On peut en avoir une démo ? Merci !!!!!!


Floki
spec
  • #115
  • Publié par
    spec
    le 18 Nov 06, 20:46
floki68 a écrit :
Bonjour za tous !

Le boss Me-50 m'a tapé dans l'oeil, je crois que bientôt je vais en acheter un. Seule question, l'effet voice à la pédale, c'est une simulation de talk box ? On peut en avoir une démo ? Merci !!!!!!


Floki

Non, pas de talk box sur le ME 50
ok merci, mais c'est quoi alors cet effet 'voice' ? Ca m'intrigue...
C.Florent
floki68 a écrit :
ok merci, mais c'est quoi alors cet effet 'voice' ? Ca m'intrigue...


C'est censé simuler les intonations d'une voie humaine, mais c'en est très loin ! ^^
Disons que ça donne un petit effet sympa au son, mais sans plus.
✿ Ethan: You and I
C.Florent
instant_surgery a écrit :
jaimerais savoir si ce pedalier a un effet"simulateur acoustique"..sinon tre schouette!ca ma motivé a choisir celui ci..merci


Oui, il en possède un.
Cela-dit, en terme de son, ce sera toujours en dessous d'une guitare acoustique amplifiée...
✿ Ethan: You and I
outmachin
ouais, le truc "voice", j'ai pas très bien compris... j'ai du mal à trouver le semblant de voix humaine

Mais sinon, cette pédale est super. Et pour répondre à une question plus haut, oui, elle a un simulateur accoustique.

En ce moment sur effet guitare et Boss...