Que faire pour devenir un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
superfafa
kadiro a écrit :
salut tt le monde, je voudrais absolument faire du shred

(...)

combien d'heures par jour dois-je bosser pour avoir des resultats convainquants ?

Combien d'heures ? Aucune.

Juste quelques secondes : il te suffit de te diriger d'un pas décidé vers un car de CRS, de t'approcher de la vitre et de dire d'un ton aussi irrité que possible : "Vous êtes en stationnement gênant ! Dépêchez-vos de bouger votre véhicule avant que je ne le fasse enlever !"

Ainsi, tes interlocuteurs t'apprendront de façon frappante, la technique de l' "aller-retour", essentielle à tout bon shredder.
kadiro a écrit :
et merci !!!

De rien, vraiment !

Eh ! Pssst ! Merci qui ?
frisko
laissons les schredders schredder ! et les guitaristes s'exprimer...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Cool..Spot
Quelqu'un aurait une video ? histoire d'avoir une démo

Merci
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Travize
Je pense que l'important pour être shredder, ce sont les épinards. Tous les jours à chaque repas.

Si si, j'ai lu une interview dans Guitar part, ou ya Malmsteen qui dit que c'est le grand secret, mais que lui, ça le fait grossir.
scalopedyngwie
[/quote]

rondat c'est pas mieux et j'ai franchement rien à leur envier [/quote]


Arghhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ? C'est une blague ?????????

Ecoute Barbarians at the gates et on en reparle apres.
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
KakiDime
Citation:
Ecoute Barbarians at the gates et on en reparle apres.


Un de mes morceaux fétiche! (là j'attaque la deuxieme partie du solo d'ailleurs ).
malmsteen
kadiro a écrit :
salut tt le monde, je voudrais absolument faire du shred


MDRRR !!!!

le gars il veu absolument faire du shred
c'est ça son objectif dans la guitare !!!


désolé
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    FYR
    le 28 Feb 05, 22:05
malmsteen a écrit :
kadiro a écrit :
salut tt le monde, je voudrais absolument faire du shred


MDRRR !!!!

le gars il veu absolument faire du shred
c'est ça son objectif dans la guitare !!!


désolé


c'est pas si terrible que ça, moi aussi quand j'ai commencé je voulais faire du shred car en premier lieu j'aimais ça, et 19 ans plus tard, je veux toujours en faire...
superfafa
Michael Angelo a écrit :

Arghhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ? C'est une blague ?????????

Ecoute Barbarians at the gates et on en reparle apres.

Voilà bien une des motivations du shred. Défier l'autre, être plus "fort" que lui, l'écraser. Une ôde à l'orgueil, quoi.

Et tu as vraiment envie de ressembler à ça ?
absou
  • #69
  • Publié par
    absou
    le 01 Mar 05, 11:57
superfafa a écrit :
Michael Angelo a écrit :

Arghhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ? C'est une blague ?????????

Ecoute Barbarians at the gates et on en reparle apres.

Voilà bien une des motivations du shred. Défier l'autre, être plus "fort" que lui, l'écraser. Une ôde à l'orgueil, quoi.

Et tu as vraiment envie de ressembler à ça ?

à bon parque shreder c'est vouloir être le meilleurs et écraser tout le monde. Dis donc c'est radical comme vision ça et pas très juste en plus .
scalopedyngwie
superfafa a écrit :
Michael Angelo a écrit :

Arghhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ? C'est une blague ?????????

Ecoute Barbarians at the gates et on en reparle apres.

Voilà bien une des motivations du shred. Défier l'autre, être plus "fort" que lui, l'écraser. Une ôde à l'orgueil, quoi.

Et tu as vraiment envie de ressembler à ça ?


Je te comprend pas là .... Explications ??
Je cherche encore l'utilité de ta citation.....
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
Don Guillermo
Le shred doit rester un moyen , pas une fin ...

Ceux qui en font une fin n' ont rien compris a la musique ,

La musique est un langage , on peut dire beaucoup en peu de mots ( les meilleurs bluesmens ) ,

on peut parler beaucoup pour ne rien dire ( farreri , cooley ) ,

et quand on est capable de dire des choses compliquées en employant les bons mots , de developper un langage a la fois intelligent et intelligible , alors on est pas loin de la poesie voir de la philosophie , et des genie comme Shawn Lane n' etaient pas tres loin de cet ideal a mon avis
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Sauron
Laissons ce brave jeune homme choisir...apres tout, qui somme nous pour juger ça motivation...

Il y a un public pour les supers techniciens qui en font leur fond de commerce...petit publique mais publique quand même.

Apres, la musique doit rester un plaisir, apparament ce qu'il recherche pour l'instant, développer sa technique. Et puis on peut tres bien etre un virtuose et faire de la tres bonne musique, c'etait déja le cas pour paganini ou Vivaldi.

on a jamais reprocher aux violonistes d'etre des shredeurs alors que c'est quasi obligatoire pour interpreter la pluparts des grands "classiques".

donc pour ceux d'entre nous qui ne considerons pas ce style, essayé de le dégouter ne sert absolument a rien...

R.Kotzen est venu a un style plus bluesy apres avoir été un veritable tueur.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cosmitron
"le shred est un sport. Il y a des sportifs qui ont du style d'autre pas."
Gerard Hernandez 1983.


Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
malmsteen
GUY777 a écrit :
Le shred doit rester un moyen , pas une fin ...

Ceux qui en font une fin n' ont rien compris a la musique ,

La musique est un langage , on peut dire beaucoup en peu de mots ( les meilleurs bluesmens ) ,

on peut parler beaucoup pour ne rien dire ( farreri , cooley ) ,

et quand on est capable de dire des choses compliquées en employant les bons mots , de developper un langage a la fois intelligent et intelligible , alors on est pas loin de la poesie voir de la philosophie , et des genie comme Shawn Lane n' etaient pas tres loin de cet ideal a mon avis


ouais j'suis relativmeent d'accord !!

à la limite si il veut faire du shred !!

mais il faudra forcémentqu'il passe par plein plein d'autre style vant d'en faire !
olivgiov
J approuve totalement ce dernier post (Edit: le post de coroner qui n'etait plus le dernier)

D'ailleurs ce qui est vrai pour kotzen est vrai pour beaucoup de guitariste technique ... j'aime beaucoup la maniere jazzy avec laquelle kotzen joue maintenant!!

En ce moment sur technique...