[étude des modes] 3ème épisode : le mode phrygien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopper
N'oubliez surtout pas de mettre vos bonnets pour bien jouer phrygien

OK
Philou38
multiac_jazz a écrit :
Mon Philou: qu'est ce qui t'arrives? Tu as ralenti et je crois que c'est bien. Tu es musical et je crois que c'est ce que tu cherches. Le shred c'est bien, mais... je trouve ta 2eme acceleration tres bien placee, mais ce que j'aime c'est la phrase qui vient apres. La fin m'a surpris, j'ai pense que t'allait en mettre partout et bien non. Super Philou!

Merci Multiac Et non, j'en ai pas mis partout !

Mais pour le phrygien #3, ca va chier !!!

Yngwie forever.
DuncanIdaho
Philou38 a écrit :


C'est quoi cet humour de Schtroumpf
Chopper
Je dirais même plus, humour de GRAND schtroumpf
Philou38
Le grand schtroumpf qui fait du pain dans sa boulangerie artisanale n'est pas sur de suivre tous les épisodes de la série des mode, because Révolution à la maison ("trop de guitare ces temps-ci"...).

En tout cas, je me suis bien fait avoir hier soir. Je télécharge la BT du phrygien. Enfin c'est ce que je croyais...Le fichier était très long, compte tenu de ma connection (56K)...en fait, c'était sur le Générique de Star Wars que j'avais cliqué..(sky le mes dans la première page).

Merci Skynet ! Impro sur BT de John Williams, maintenant En tout cas tu fais du super boulot skynet. La seule question que je me pose est : ou trouves-tu le temps...Les 4/5 du temps passé sur le forum, je suis au boulot...

Bon, j'arrête de raconter ma vie
Yngwie forever.
olivier olmos
Philou38 a écrit :
Le grand schtroumpf qui fait du pain dans sa boulangerie artisanale n'est pas sur de suivre tous les épisodes de la série des mode, because Révolution à la maison ("trop de guitare ces temps-ci"...).

En tout cas, je me suis bien fait avoir hier soir. Je télécharge la BT du phrygien. Enfin c'est ce que je croyais...Le fichier était très long, compte tenu de ma connection (56K)...en fait, c'était sur le Générique de Star Wars que j'avais cliqué...

Merci Skynet ! Impro sur BT de John Williams, maintenant En tout cas tu fais du super boulot skynet. La seule question que je me pose est : ou trouves-tu le temps...Les 4/5 du temps passé sur le forum, je suis au boulot...

Bon, j'arrête de raconter ma vie


Tu devrais prendre une connection adsl, et tu verrais que ça va plus vite internet :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Philou38
Clair !!! Ca me manque trop l'ADSL. Il y a quelques mois, j'ai fait le choix de la campagne...Et je suis pô éligible pour l'ADSL (alors que je paie le même prix).

Par contre, je peux jouer fort, voire TRES fort , ca ne dérange que les vaches
Yngwie forever.
olivier olmos
Philou38 a écrit :
Clair !!! Ca me manque trop l'ADSL. Il y a quelques mois, j'ai fait le choix de la campagne...Et je suis pô éligible pour l'ADSL (alors que je paie le même prix).

Par contre, je peux jouer fort, voire TRES fort , ca ne dérange que les vaches


je comprend mieux maintenant loooooooooooooooooool
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
je suis pas venu sur le forum pendant 24h00 (j'ai aussi une vie privée! lol) et j'avoue que je suis scotché par ce que je viens d'entendre! merci les gars! d'excellentes impro! (j'ai tout écouté sauf sirulorh dont le lien ne semble pas marcher)

je m'y colle!
Bonjour les trolls
Philou38
T'écouterais pas satriani de temps à autres
Yngwie forever.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bon il manquait plus que la mienne!

la voici
Bonjour les trolls
Philou38
Cool skynet !!!

C'est marrant comme on la fait sonner différemment ! Par contre, juste une petite remaque à 2 balles : j'ai des variations de volume importantes chez moi, genre pompage. T'aurais pas un souci avec un compresseur ? Sinon, sympa
Yngwie forever.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
merci philou! ici ça semble correct les volumes , mais d'une machine à l'autre.....
Bonjour les trolls
Philou38
Ah bon, ben alors c'est moi. Mille excuses Président
Yngwie forever.

En ce moment sur théorie...