Mooer GE-300 dévoilé au NAMM 2019

Judicaël Tribillac - Le 21 Janvier 2019
Mooer GE-300 dévoilé au NAMM 2019
Le successeur déjà très attendu du GE-200 sera donc officiellement présenté au salon du NAMM, tout du moins son prototype puisque le Mooer GE-300 est toujours en cours de développement. Il n'est pas rare que les fabricants présentent un produit sur des salons pour s'appuyer sur les remarques de leurs clients afin de produire la version définitive. Voyons déjà ce qu'on sait pour le moment de ce GE-300.

Vous trouverez en bas de page une photo du Mooer E-200 pour le comparer avec ce nouveau Mooer GE-300 afin d'apprécier le changement de configuration. Le nombre de boutons à considérablement augmenté pour s'approcher de ce que propose la concurrence sur ce secteur très compétitif des multi-effets haut-de-gamme. Car à n'en point douter, le tarif devrait augmenter également.

Ainsi sur le GE-300, Mooer annonce pas moins de 108 amplis, 164 effets et 43 enceintes modélisés ainsi que la possibilité de charger des IR externes. La technologie Tone Capture évoquée lors de la sortie du Mooer Preamp Live est également de la partie. On sait également que les connectiques seront nombreuses et qu'un looper de 30 minutes est également intégré. Mooer met en avant le module Tri-Voice Polyphonic Synth avec le choix de type d'onde, de hauteur de note (pitch) ainsi que différents filtres et un générateur d'arpèges. Plus d'infos à venir à partir du 24 janvier date d'ouverture du NAMM 2019. 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 61 messages sur le sujet Mooer GE-300 nouveau multi-effet haut de gamme

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

PRODUITS DE L'ESPACE ACHAT

Articles similaires :

Le 06 Décembre 2019