Strymon sort 2 boitiers d'alimentation

Judicaël Tribillac - Le 28 Janvier 2016
Strymon sort 2 boitiers d'alimentation
Spécialisé dans la fabrication artisanale de pédales d'effets de haute qualité, Strymon nous propose sa solution aux éternels problèmes d'alimentation des pédales et des pedalboards en proposant le Zuma et l'Ojai, 2 boitiers complémentaires.

Pour répondre aux nombreuses questions de leurs clients concernant le meilleur moyen pour alimenter correctement des pédales d'effet et les erreurs à ne pas commettre, Strymon a décidé de s'attaquer au problème en mettant à profit par la même occasion les expériences de 2 de leurs ingénieurs dans la fabrication de systèmes d'alimentation dédiés à l'aéronautique ainsi que pour des enceintes ou des amplis guitare.

 

 

 

Avec le boitier d'alimentation Strymon Zuma vous disposez de 9 entrées à haute tension, isolées individuellement pour éliminer les bruits parasites et produire 500mA de courant sous 9 volts pour les 7 premières entrées. Les deux dernières sont équipées d'un sélecteur pour varier la tension entre 9, 12 et 18 volts. La Zuma s'adapte automatiquement aux diverses tensions pour ceux qui voyagent à l'international, si bien qu'une fois votre pedalboard composé et connecté vous n'avez plus à vous soucier que de jouer.

La sortie 24V out permet de connecter le second boitier Strymon Ojai qui lui dispose de 5 entrées de 500mA et 9 Volts. L'Ojai peut être utilisé seul également.

 Le Strymon Ojai sera disponible à partir du printemps 2016 pour un tarif annoncé à 149$ alors qu'il faudra patienter jusqu'à l'été 2016 pour se procurer un Zuma pour 249$. Les 2 boitiers seront fabriqués aux Etats-Unis comme toutes les autres pédales Strymon.

Plus d'infos sur www.strymon.net/introducing-zuma-ojai-pedal-power-supplies/